Capanna Cao(Brunate)(Bonne affaire !)
75 $US
177 $US
139 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Locanda Milano 1873(Brunate)(Bonne affaire !)
110 $US
95 $US
Locanda Volta(Brunate)
86 $US
Voir l'offre
Baita Bondella(Brunate)(Bonne affaire !)
62 $US
127 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Villa Mirandola(Brunate)(Bonne affaire !)
Avis publié : 12 juillet 2017

Vue superbe, personnel très acceuillant, surtout depuis que Raouf, un Egyptien, a repris le flambeau. Il dorlote ses clients. Les repas en terrasse sont très raisonnable, ce qui est rare à Brunate où les prix flambent. On se laisse bercer par la douceur de ce très agréable village, en s'amusant de la frénésie de Come, tout en bas, comme des Dieux surplombant les simples mortels du haut de l'Olympe. Nous avons fait plusieurs hotels à Brunate où nous revenons souvent. Celui-ci est, de loin, le meilleur rapport qualtié-prix.

Astuce pour la chambre : Venez avec une petite voiture si vous pouvez !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2016

Bon séjour dans cet hôtel ,le personnel est très accueillant ,Rocco a su nous donner de bons conseils pour les excursions ,et la vue sur le lac de Côme est magnifique ...notre voiture est restée garée à l hôtel et nous avons profité du funiculaire pour visiter Côme et les environs ...

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2015

Le propriétaire et ses employés sont adorables, la vue est superbe, quelques ballades magnifiques sur les hauteurs du lac... Bref ! c'était parfait ! Tranquilité assurée ! Pas trop de touristes qui ne font que passer via le petit funiculaire, surtout en fin de journée pour dîner en admirant le coucher de soleil.

Astuce pour la chambre : C'est beau et ... très calme !
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Hôtel avec chambre neuve mais sans climatisation. Une vue plutôt sympathique sur le lac dans un village très calme avec quelques ballades aux alentours.
Par contre accès assez difficile: ascension pdt 10min via une route très étroite...

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Choisi pour sa vue, rien à dire cependant le funiculaire etant en maintenance, les aller retour sur Come ne sont pas de tout repos (route étroite et tortueuse sur 6 Km)
A cette époque, le village est très calme de plus l’hôtel semble sans personnel la nuit et l'ascenseur est prohibé (entrée et sortie par une issue de secours)

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis