“Attrape touristes!!!!! Cher et pas très bon”

Ristorante da Mario
Classé n° 16 sur 27 Restaurants à Domaso
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Un attrape touristes dans lequel nous sommes tombés car la gérante a la bonne accroche verbale.
Problème: nourriture de mauvaise qualité, non raffinée pour une addition très salée! Attention, on ne vous préviendra pas que l'accompagnement de votre plat est à payer en plus du prix affiché sur la carte! Si vous faites vos courses au supermarché d'à côté, comme nous l'avions fait en journée, vous mangerez nettement mieux!

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Le poisson local est excellent de même que le risoto. La patronne est au top!
À tester au plus vite !

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Seul point positif : la vue.
Points négatifs : risotto insipide et mal cuit, viande a l'huile, frite à l'huile, prix assez élevé pour la qualité (40€ pour deux avec deux plats un verre de vin et un soda)
À éviter

Avis publié : 11 juillet 2017

On a réservé là pour du poisson et on n'a pas été déçu. Super accueil, super repas et avec des bons vins en prime. Jolie petite terrasse avec une superbe ambiance! Merci!

Avis publié : 27 avril 2017

venus déjeuner en famille, juste au bord du lac de Côme, nous avons été très chaleureusement reçus, par le couple de propriétaires, très attentionnés, particulièrement pour les enfants. Nous avons dégusté un bon poisson du lac, d'excellentes pâtes et un bon tiramisu en dessert. Le tout dans un délai très raisonnable tout comme le prix. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Ristorante da Mario ont aussi consulté

Domaso, Lac de Côme

Vous connaissez Ristorante da Mario ?