“Très bonne table! ”

Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Domaso
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse sur tripadvisor et nous n'avons halluciné !
Attention un menu proposé fait maison mais nous avons aimez ce concept
Cadre chaleureux panorama somptueux personnels très sympathique.
Amuse gueule + apero vin du domaine +2 entrées,plat,fromage,dessert, glace, cafe digestif et vin à discrétion pour 2 adultes et un enfant le tout piur 85 euros seulement!
Nous avons donc passé un agréable moment
Je vous le recommande sans hésitation

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Une vrai surprise, recommandé par notre hôtel !! Ce fut un merveilleux moment de partage et de découverte, avec des personnes passionnées dans une ambiance familiale. Les plats sont typiques et les vins délicieux !! Pour un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Une soirée géniale le repas accompagné des vins du domaine est top, l équipe est très agréable et les tarifs sont très attractifs

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Cadre très agréable, plat excellent, servi avec le vin correspondant pour 40€ par personne somme ridicule vu la qualité et service au top a visiter !

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Les horaires ne sont pas à jour sur TripAdvisor, le restaurant n’était pas ouvert. La propriétaire nous a proposé un verre mais déception quand même.

Les voyageurs ayant consulté Agriturismo Sorsasso ont aussi consulté

Domaso, Lac de Côme
Domaso, Lac de Côme

Cernobbio, Lac de Côme
Sala Comacina, Lac de Côme

Gravedona, Lac de Côme

Vous connaissez Agriturismo Sorsasso ?