Annulation gratuite jusqu'au 21/07
TripAdvisor
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
105 $US
Voir l'offre
Albergo Lenno(Lenno)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
192 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
Avis publié : 9 juin 2018

Personnel très sympa et serviable. Chambre propre et petit déjeuner très bien.
j'enlève une étoile car la clim/chauffage ne fonctionnait pas. Sinon c'est un superbe petit hôtel très bien situé et une vue a couper le souffle sur la lac.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Tres bon rapport qualité prix. L'accueil a été très chaleureux, en français. La chambre était parfaite, donnant sur le lac, tres propre. Le gros point positif est l'accès au lac avec la possibilité de prendre un kayak, un paddle, ou bien de louer un bateau sans permis (ce que je recommande chaudement !). Nous avons adoré notre séjour et nous y retournerons.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite junior annexe de l’hôtel pendant trois nuits. Superbe accueil en français et vue depuis la chambre juste exceptionnelle ! Petit déjeuner complet et varié. Notons juste quelques bruits de voisinage à l’étage (chaises qui traînent ou enfants courant). Restaurant à proximité et terrasse offrant divertissements. Location de vélos payants. Attention à la route qui laisse peu de places aux piétons.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Petit hôtel de charme avec ses chambres à la décoration raffinée. Accueil du personnel très sympathique, chaleureux, petit déjeuner maison fabuleux, avec des produits de qualité et un choix sans conteste. Nous recommandons aussi le restaurant face au lac, avec ses plats délicieux et son service tout aussi sympathique. Envie d'un revenir....

Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel, très propre et à la deco très soignée, chaque détail est pensé et le tout est sobre et de bon goût. Literie de bonne qualité. Chambre et sdb fonctionnelle, vue sur le lac hyper jolie. Petit dej fourni et de qualité. Restaurant de l’hôtel, en face, très bien (penser à réserver à l’avance, surtout pour avoir une table au bord des baies vitrées et donc du lac). Service parking gratuit et pratique. Accueil de l’hôtel très professionnel et sympa. Le seul petit bémol: le wifi ne fonctionnait pas.. du coup on a dit une pause avec nos téléphones ;)