Hotel Posta(Moltrasio)(Bonne affaire !)
214 $US
208 $US
Expedia.com
  • Restaurant
2 001 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 2 333 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orso Bruno(Carate Urio)(Bonne affaire !)
158 $US
1 076 $US
getaroom.com
89 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Albergo Ristorante Giardino(Cernobbio)(Bonne affaire !)
127 $US
176 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

212 $US
173 $US
Orbitz.com
Avis publié : 1 avril 2018

Bel hôtel , chambre vue sur lac en supplément mais ça vaut le coup doeil’
Personnel ne parle pas français seulement anglais ou italien
Rien aux abords de l’hôtel pas de commerces rien à faire
Chambre spacieuse et confortabl, salle de bain avec très grande baignoire
Les produits de douches shampooing trés bons, cependant après une nuit ils n en remettent pas de nouveaux....bof bof il a fallu en réclamer
Restaurant de l’hôtel pas top
Petit déjeuner bien par contre il serait souhaitable que les boissons chaudes soient servies par les maîtres d’hôtel
Hôtel bien situé proche embarcadère pour bateaux liaison avec toutes les villes du lac à visiter
Parking privé 20€ par jour ( cher en supplément des chambres déjà chères)

Astuce pour la chambre : Vues sur lac
Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018

Accueil professionnel, en français, site en bordure de lac avec toujours autant de charme, plusieurs visites dans cet hôtel vieillissant, le confort n’est pas en adéquation avec le prix et les étoiles .chambre propre et rénovée, mais par un vulgaire home staging, meubles quelconques qui ont étés repeints. Petit déjeuner correct, sans plus .Devient cher pour une prestation des plus banales, ne mérite plus ses 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Hôtel typique italien , magnifique emplacement !… accueil froid et indifférent, te laisse te débrouiller sans explications pour le parking < payant !…25 euros par jour!> bar très impersonnel ni un bar ni une salle de restaurant ?…rapport qualité prix excessif !
Par contre, nous avons très bien été accueilli au restaurant qui joui d’une vue au raz de l’eau bluffante !…le menu était super bon accompagné d’un tignanello excellent ! Personnel très sympathique !

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé au bord du lac de Côme. Chambres spacieuses dotées de grandes terrasses Confortable décoration des chambres un peu « vieillottes ». Spa piscine restaurant de qualité.
Espace séminaire confortable.
Situé à 15 minutes de la ville de Côme

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Très bel emplacement face au lac de Côme
Personnel agréable
La salle de restaurant est très kitch!
Le spa est petit mais agréable
Les massages sont extraordinaires!!!!
Piano bar... original !
Aux alentours des restaurants très sympa à prix abordables!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis