Avis écrit le 19 mai 2018

Moltrasio est à quelques kilomètres de Côme, une voiture est un plus voire indispensable, le parking de l’hôtel est un peu cher (20€), on peut se garer devant et payer au parcmètre, mais c'est un peu pénible. Etre loin des embouteillages de Côme en saison touristique, c'est top. Accueil et service très correct. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, c'était top, et même si une moche grue (du à des travaux voisins) gênait un peu pour les photos, c’était très bien. A noter que l’hôtel ne donne pas directement sur le lac, la route passe entre les deux. Chambre confortable mais simple, un léger pb avec la clim qui fait du bruit même à l'arrêt. Diner et petit déjeuner à l’hôtel sont très bien. Le café est un peu amer. Nous avons rayonné dans la région et c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac, c'est un peu plus cher, mais très bien
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GHI1995, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Cher Miklima,

Merci beaucoup pour votre belle revue!
Nous sommes très contents de lire que vous avez aimé votre expérience au Grand Hotel Imperiale.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien apprécié notre emplacement calme, la qualité de notre petit déjeuner et nos restaurants, la chambre confortable et l'excellent service du notre personnel.

J'ai également pris bonne note des autres indications et je suis content qu'ils n'aient pas influencé son excellent jugement.
Permettez-moi seulement de souligner que la petite route entre l'hôtel et le lac est une route secondaire et que nos clients peuvent accéder à la partie de le resort qui se trouve directement sur le lac (Ristorante Imperialino, piscine et chambres de la Villa Imperiale), en passant à travers un tunnel, afin qu'ils ne doivent pas traverser la route.

Nous attendons de vous donner bien tôt la bienvenue pour des autres visites sur le magnifique Lac de Come!
Très cordialemnt,

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel au bord du lac de Côme et nous en avons été enchanté !

Mieux vaut accéder à cet hôtel en voiture de loc depuis l’aéroport, c’est moins cher qu’une navette ou taxi et idéal pour découvrir les villes avoisinantes (Côme, Bergamo, Milan...), et l’hôtel propose un parking (20€/nuit, un peu cher).

Les points positifs :
1/ localisation top : embarcadère à 100m pour prendre le bateau direction Come, Bellagio, ou autres
2/ chambre spacieuse (30 m2 au moins), grand lit confortable, wi-fii, machine à café avec capsules (remplacées chaque jour), gel douche shampoing à dispo de bonne qualité. Nous avions la vue sur les jardins et terrain de tennis. Honnêtement mieux vaut - avec supplément - prendre une chambre vue sur le lac.
3/ spa auquel nous avions accès gratuitement très très appréciable en fin de journée après de longues journées de marchés et visite. Piscine avec jets, sauna, hammam, douches parfumées. Massages et soins payants et assez coûteux. Nous n’avons néanmoins pas testé ces derniers.
4/ espace avec piscine découverte et transats auxquels on accède par un tunnel face à l’hôtel. Ras.
4/ 2 restaurants à disposition : 1 en bord du lac (chic et donc cher), et 1 autre intérieur avec terrasse sur jardins. Un peu cher aussi mais pratique en temps de pluie (ce qui fût notre cas). La cuisine est néanmoins de bonne qualité. Petit dej buffet super, rien ne manque (demander des jus d’orange pressés aux serveurs ainsi que de « vrais » cafés !).
5/ personnel très sympathique et pro. De l’accueil jusqu’au spa, tout nous a été expliqué dans le moindre détail, et tout à été fait pour que notre séjour soit agréable.

Les points négatifs :
1/ chambre : douche sans pommeau, église juste dvt notre chambre avec le doux son cloches toutes les heures des 7h mais bon, c’est l’Italie !
2/ parking cher

Pour ceux qui souhaitent dej ou dîner à l’extérieur nous avons trouvé un chouette restaurant à 4 mn en voiture (il filio d’olio), vue imprenable sur le lac (en hauteur) et bonne cuisine familiale.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher MANG92,

Merci beaucoup pour votre revue!

Nous sommes très contents de lire que vous avez aimé votre expérience chez Grand Hotel Imperiale et
aussi que vous avez trouvé notre service de qualité et le personnel professionnel et sympathique.
Nous avons bien noté tous le particuliers positive sur la chambre, les restaurants, la localisation, la SPA, ....!
Nous attendons de vous donner bien tôt la bienvenue pour des autres moments romantiques sur le unique Lac de Come !

Avec mes meilleurs salutations,

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Très bon hôtel
Très bon accueil, personnel à l’écoute et très prévenant. Super expérience
Je recommande cet hôtel
Bien situé!
Restaurant très bon mais un peu cher
Bistrot juste à côté très convivial
Vue sur le lac superbe
Petit déjeuner pouvant être servi dans la chambre ou en buffet au restaurant

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Laurece G,
Je vous remercie pour partager votre "super" expérience dans le Grand Hotel Imperiale sur le lac de Côme .
J'ai particulièrement apprécié votre avis positif sur l'accueil de notre personnel, la position et la vue magnifique. J'ai également pris connaissance du commentaire sur le restaurant et je tiendra compte de votre avis lors de la préparation de la nouvelle carte d'été.
J'espère que vous choisirez de nouveau notre hôtel pour votre séjour en Italie. Tres cordialement.

Avis écrit le 1 avril 2018

Bel hôtel , chambre vue sur lac en supplément mais ça vaut le coup doeil’
Personnel ne parle pas français seulement anglais ou italien
Rien aux abords de l’hôtel pas de commerces rien à faire
Chambre spacieuse et confortabl, salle de bain avec très grande baignoire
Les produits de douches shampooing trés bons, cependant après une nuit ils n en remettent pas de nouveaux....bof bof il a fallu en réclamer
Restaurant de l’hôtel pas top
Petit déjeuner bien par contre il serait souhaitable que les boissons chaudes soient servies par les maîtres d’hôtel
Hôtel bien situé proche embarcadère pour bateaux liaison avec toutes les villes du lac à visiter
Parking privé 20€ par jour ( cher en supplément des chambres déjà chères)

Astuce pour la chambre : Vues sur lac
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2018

Accueil professionnel, en français, site en bordure de lac avec toujours autant de charme, plusieurs visites dans cet hôtel vieillissant, le confort n’est pas en adéquation avec le prix et les étoiles .chambre propre et rénovée, mais par un vulgaire home staging, meubles quelconques qui ont étés repeints. Petit déjeuner correct, sans plus .Devient cher pour une prestation des plus banales, ne mérite plus ses 4 étoiles.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple