Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

3 nuits passées dans cet hôtel calme. petit déjeuner dans le jardin magnifique, service aux petits soins dîner dans le restaurant en bordure du lac vraiment superbe
chambre rénovée très bien (attention bâtiment en arrière avec vue sur des travaux actuellement) réception disponible qui solutionne tous les problèmes
2 restaurants très sympas à 100 m de l hôtel à pied

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
GHI1995, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2018

Bonjour Marcovoyageurr,
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances sur le lac de Côme.
Je suis vraiment heureux que vous avez apprécié la tranquillité de notre hôtel, le petit déjeuner dans notre beau jardin, le SPA, le restaurant gastronomique sur le lac, la beauté de nos chambres, l’attitude de notre personnel à la réception et la emplacement de l’hôtel, qui se trouve à proximité de tout ce dont vous avez besoin !
J’espère vous voir bientôt pour vos prochaines vacances en Italie.

Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons logé deux nuits au Grand Hôtel Impériale de Moltrasio, tout était impeccable ! L’hôtel est superbe, le personnel très gentil et accueillant. La chambre, top avec la vue sur le lac de Côme !
L’emplacement est idéal pour visiter les alentours du lac, profiter de la piscine (très agréable) et tout simplement se reposer. L’embarcation pour les petits bateaux se trouve juste en face de l’hôtel.
Mention spéciale pour le petit déjeuner qui était tout simplement grandiose !
On recommande !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
GHI1995, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2018

Aimable Sixtine B
Je suis vraiment heureux que le séjour dans notre hôtel l'ait impressionné et que tout soit à la hauteur de vos attentes.
Merci pour cette belle revue et j'espère vous voir de nouveu parmi nos clients.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Une seule nuit mais un cadre idéal pour des séjour réussis.
Jolie chambre état impeccable.
Navette à l’heure et personnel agréable.
Seul bémol, personne ne parle Français, juste anglais et Italien....

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
GHI1995, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018

Chère Virginii, Je suis très heureux de savoir que votre séjour à notre Hôtel a été très agréable.
On travail tous le jours pour avoir tous les clientes satisfait et vos commentaires nous montrent que nous sommes sur la bonne voie.
Le 60% de notre personnel parle aussi français, mais peut être vous n’avez pas eu de la chance… désolé..
J'espère que vous choisirez de nouveau notre hôtel pour votre prochain séjour sur notre lac !
Très cordialement

Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

J’avais choisi cet hôtel pour sa publicité SPA, piscine extérieure et intérieure... et son restaurant gastronomique
La chambre est très bien , c’est une suite mais la vue mer se fait au dessus des toits.. pas super
Le restaurant bord de mer gastronomique vaut une étoile au guide Michelin ... nous avons dîné à la carte... prix en rapport compter 150 à 250 pour deux selon les boissons... pas donné mais qualité et service et cadres sont là
Par contre le SPA est quasi neuf mais rien a voire avec les SPA primés de certains hôtels : un seul sauna tout petit et pas très chaud, une piscine intérieure qui est toute petite en fait un bassin avec qq jets d’eau même pas whirlpool quand à la piscine extérieure elle en jette oui mais e bord de lac loin de l’hôte et ... non chauffée donc inutilisable sauf peut-être juillet août les jours chauds...dommage
A choisir pour la chambre mais pas bord de lac et le restaurant surtout mais on peut y venir sans payer un hôtel SPA ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GHI1995, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Bonjour Michel F,
Merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances sur le lac de Côme et de partager votre expérience avec les utilisateurs du tripadvisor.
J'ai lu attentivement vos réflexions et je suis très heureux d'avoir apprécié la qualité et la position de notre restaurant Imperialino au bord du lac, la belle chambre avec vue sur le village et le lac.
La piscine extérieure n'est malheureusement pas chauffée, mais nous avons un projet de réchauffement l'hiver prochain.
Je suis vraiment désolé que le SPA n'ait pas répondu à ses attentes. C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais nous essayons de gérer les entrées de nos clients pour des créneaux horaires afin d'éviter qu'ils soient trop encombrés.
J'espère que vous retrouverez notre hôtel pour vos prochaines vacances sur le plus beau lac!

Avis écrit le 19 mai 2018

Moltrasio est à quelques kilomètres de Côme, une voiture est un plus voire indispensable, le parking de l’hôtel est un peu cher (20€), on peut se garer devant et payer au parcmètre, mais c'est un peu pénible. Etre loin des embouteillages de Côme en saison touristique, c'est top. Accueil et service très correct. Nous avions une chambre avec vue sur le lac, c'était top, et même si une moche grue (du à des travaux voisins) gênait un peu pour les photos, c’était très bien. A noter que l’hôtel ne donne pas directement sur le lac, la route passe entre les deux. Chambre confortable mais simple, un léger pb avec la clim qui fait du bruit même à l'arrêt. Diner et petit déjeuner à l’hôtel sont très bien. Le café est un peu amer. Nous avons rayonné dans la région et c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le lac, c'est un peu plus cher, mais très bien
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GHI1995, Responsabile relazioni con la clientela de Grand Hotel Imperiale, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Cher Miklima,

Merci beaucoup pour votre belle revue!
Nous sommes très contents de lire que vous avez aimé votre expérience au Grand Hotel Imperiale.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez bien apprécié notre emplacement calme, la qualité de notre petit déjeuner et nos restaurants, la chambre confortable et l'excellent service du notre personnel.

J'ai également pris bonne note des autres indications et je suis content qu'ils n'aient pas influencé son excellent jugement.
Permettez-moi seulement de souligner que la petite route entre l'hôtel et le lac est une route secondaire et que nos clients peuvent accéder à la partie de le resort qui se trouve directement sur le lac (Ristorante Imperialino, piscine et chambres de la Villa Imperiale), en passant à travers un tunnel, afin qu'ils ne doivent pas traverser la route.

Nous attendons de vous donner bien tôt la bienvenue pour des autres visites sur le magnifique Lac de Come!
Très cordialemnt,