Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Excellent rapport qualité /prix pour cet établissement,idéalement situé à proximité de l’embarcadère pour toutes les destinations du lac de Come
Chambre de bon niveau,très bien équipée
Literie parfaite et petit déjeuner de bon niveau
Propreté des chambres et disponibilité du personnel sont des atouts
Petit bémol pour le Patron qui n’est pas toujours très avenant et parfois bougon ! Un petit sourire ou une question sur le déroulement de la journée de ses clients pourraient le rendre un peu plus chaleureux mais bon....
Sinon ce détail,cet établissement a un excellent rapport qualité /prix par rapport au niveau des tarifs sur le lac de Come

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
ManagerHotelPosta, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Cher IBEB65
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le rapport qualité/prix. Le Posta se trouve devant de l’embarcadère y c’est un parfait point de départ pour visiter le lac. Merci d'avoir séjourné avec nous !

Avis écrit le 6 novembre 2017

Joli hôtel familial, très bien tenu, chambre confortable. la vue au petit matin est magnifique.. surtout avec les couleurs automnales! le restaurant également est très bien, on conseille les ravioli aux pignons de pin, le filet mignon de porc aux chanterelles généreusement garni.. un très bon endroit où séjourner..

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ManagerHotelPosta, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel tant bien que notre restaurant.
Merci encore pour la visite et à la prochaine fois.
Hotel Posta Moltrasio - Famille Taroni

Avis écrit le 19 août 2017

Nous nous sommes par hasard arrêtés dans ce restaurant de Moltrasio car la carte était attirante et je ne suis pas du tout déçue.
Ce restaurant en vaut vraiment le détour! Une ambiance typique italienne.
A notre arrivée la salle était pleine, le serveur nous a proposé de patienter un petit quart d'heure au bar. Le barman nous a servi un très bon Spritz et offert chips, et autres choses à grignoter.
Au tour du repas, nous avons pris plats et desserts. Poissons frais + accompagnements très bon et je recommande particulièrement le tiramisu fait maison comme tout les desserts.
La prochaine fois je testerai aussi l'hôtel !!!

Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Un service accueillant et chaleureux, des plats italiens qui tiennent leurs promesses.
Une pointe de raffinement dans une ambiance typique italienne.
Petit coup de cœur pour les Tagliatelles aux Cèpes Et le Poulpe en Antipasti

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Les étoiles italiennes sont souvent inégales. Cet hôtel vaut largement la majorité des 4 étoiles dans lesquels nous avons séjourné sur le Lac de Côme.
Bien sûr le Lobby est un peu austère mais les chambres sont belles (voir photos) et très, très propres.
Un petit reproche : il manque une bouteille d'eau et deux verres dans la chambre-
À moins de 5 minutes de Cernobbio c'est sans doute la meilleure offre "qualité, confort, prix.

Type de voyage : A voyagé en couple
ManagerHotelPosta, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Merci beaucoup d'avoir évalué en manière si positive notre hôtel.
Nous irons considérer vos conseils pour la bouteille d'eau dans la chambre.
En espérant de Vous revoir bientôt ,nous vous souhaitons une bonne journée.
Hotel Posta Moltrasio
Famille Taroni