Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit.
Nous avons été reçus chaleureusement et bien conseillés pour visiter les environs, prendre le bac avec la voiture par exemple.
La chambre était spacieuse et très confortable, lumineuse.
Le petit déjeuner avec fruits frais et pâtisserie, très agréable.
Nous avons pris notre repas du soir et nous nous sommes bien régalés. Le personnel parlant français, bien pratique.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Excellent rapport qualité /prix pour cet établissement,idéalement situé à proximité de l’embarcadère pour toutes les destinations du lac de Come
Chambre de bon niveau,très bien équipée
Literie parfaite et petit déjeuner de bon niveau
Propreté des chambres et disponibilité du personnel sont des atouts
Petit bémol pour le Patron qui n’est pas toujours très avenant et parfois bougon ! Un petit sourire ou une question sur le déroulement de la journée de ses clients pourraient le rendre un peu plus chaleureux mais bon....
Sinon ce détail,cet établissement a un excellent rapport qualité /prix par rapport au niveau des tarifs sur le lac de Come

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ManagerHotelPosta, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher IBEB65
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le rapport qualité/prix. Le Posta se trouve devant de l’embarcadère y c’est un parfait point de départ pour visiter le lac. Merci d'avoir séjourné avec nous !

Avis écrit le 6 novembre 2017

Joli hôtel familial, très bien tenu, chambre confortable. la vue au petit matin est magnifique.. surtout avec les couleurs automnales! le restaurant également est très bien, on conseille les ravioli aux pignons de pin, le filet mignon de porc aux chanterelles généreusement garni.. un très bon endroit où séjourner..

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
ManagerHotelPosta, Proprietario de Hotel Posta, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel tant bien que notre restaurant.
Merci encore pour la visite et à la prochaine fois.
Hotel Posta Moltrasio - Famille Taroni

Avis écrit le 19 août 2017

Nous nous sommes par hasard arrêtés dans ce restaurant de Moltrasio car la carte était attirante et je ne suis pas du tout déçue.
Ce restaurant en vaut vraiment le détour! Une ambiance typique italienne.
A notre arrivée la salle était pleine, le serveur nous a proposé de patienter un petit quart d'heure au bar. Le barman nous a servi un très bon Spritz et offert chips, et autres choses à grignoter.
Au tour du repas, nous avons pris plats et desserts. Poissons frais + accompagnements très bon et je recommande particulièrement le tiramisu fait maison comme tout les desserts.
La prochaine fois je testerai aussi l'hôtel !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Un service accueillant et chaleureux, des plats italiens qui tiennent leurs promesses.
Une pointe de raffinement dans une ambiance typique italienne.
Petit coup de cœur pour les Tagliatelles aux Cèpes Et le Poulpe en Antipasti

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille