Avis écrit le 5 mai 2015 par mobile

La montée en funiculaire présage de l'aventure qui vous attend, et qui ferait passer Monmartre pour un arrêt de métro. Bref Paola nous reçoit et offre le prosecco.
L'ordinaire d'une chambre d'auberge de montagne est oublié à l'instant même ou la vue s'offrira à vous.
La perpesctive sur le Lac Majeur est à couper le souffle.
On y mange bien des plats locaux.
Personnel sympa.
Expérience unique et assez rock'n'roll.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2015

Vue exceptionnelle sur la chaîne des Alpes et les iles Borromées depuis la terrasse, cuisine de bon niveau et accueil très chaleureux.
La montée en "mini-cabines ouvertes" que j'appréhendais ayant le vertige est tout simplement géniale, le sol n'étant jamais loin et la VUE de plus en plus grandiose nous amène à un resto en terrasse dominant tout de tout coté.
Attention, il parait qu'un jour sur deux les voyagistes envahissent le lieu; par chance, pas celui où nous nous sommes régalés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2015 par mobile

Attention au horaires de funiculaire entre 11h et 17h pour monter, sinon y a 7 kilomètres de monter à pied sur un chemin en pave. La vue est a coupé le soufle on voie toute la vallée avec le lac mageur. Les chambres sont restés dans les années 80 avec papier peint, lit dans l'armoire, les radiateur en fonte. Sinon le reste est assez moderne surtout la salle de restaurant et la terrasse. Accueil chaleureux, la patronne paula qui parle français est très extravertie et gentille. La cuisine est passable. La chambre pour deux le repas du soir, le petit déjeuner, et le téléphérique pour 149€ et la vue en bonus.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2014

Les + :
- L'emplacement : cet hôtel trône seul en haut d'une montage = vue magique et imprenable sur tout le lac Majeur (et les lacs avoisinants)
- L'accueil : les gérants sont des personnes charmantes
- Les commodités sur place : restaurant, bar et petit déjeuner (prix raisonnables)

Cet hébergement restera de loin celui que mon ami et moi avons préféré sur les dix hébergements faits lors de notre séjour en Italie du nord : pour ses chambres correctes, son emplacement/la vue imprenable qu'il offre, l'accueil chaleureux des propriétaires ainsi que son excellent rapport qualité/prix (50€/nuit environ) ! Je le conseille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

20 minutes de montee de 260 a 1000 metres
Une vue exceptionnelle
Parking au pied
10 euros par personnes
Bar et resto au sommet
Cabines deux personnes max on reste debout
Derniere descente 18.30

Vue extraordinaire