Avis publié : 17 août 2015

L'accueil est souriant, la vue exceptionnelle, le dîner en terrasse à prix raisonnable.
Par contre, ne vous fiez pas à ce qui est noté : parking gratuit, c'est faux!!! le parking n'est gratuit que si vous montez à l'hôtel par le funiculaire (20€ pour 2 adultes) et comme c'est le seul moyen d'accès à l'hôtel, c'est totalement faux de dire que le parking est gratuit... Une fois débarqué tout en haut (par le funiculaire) la vue est magnifique. Par contre en semaine la dernière descente du funiculaire est à 17h... après vous êtes coincés à l'hôtel restaurant... ce qui vous oblige à consommer dans leur restaurant (il n'y a rien d'autre) le repas était bon même si le service laissait à désirer. Mais le PIRE c'est l'hôtel MINABLE. Même si les chambres sont propres, elles ne valent même pas un 2 étoiles. vieillot, pas de wifi mais le pire c'est la propreté de la salle de bain.... Très sale, poils dans la baignoire (qui n'en ai pas une, baignoire sabot...) traces de dentifrice sur le verre prévu à cet usage, ampoule grillée et le comble : plus d'eau le matin , juste un filet d'eau froide sans débit.... AFFREUX, l'accueil du petit déjeuner est froid et il n'y a pas grand chose de proposé .... notre avis : prenez le funiculaire pour la vue mais ne réservez surtout pas de chambre et fuyez avant la dernière descente...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2015

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel pour la vue bien sur!
Malheureusement c'est la seule raison pour laquelle on peut rester dans cette hôtel, le funiculaire est très sympa, la vue au fur et a mesure de de plus en plus magnifique, mais le fait de devoir rester coincer en haut de 18h, dernier funiculaire, à 10h le lendemain matin est un peu agaçant, il n'y a rien de spécial à faire une fois en haut!
L'accueil de l'hôtel était souriant mais le personne qui nous a reçu avait l'air perdu, elle ne savait pas vraiment quoi faire et ne nous a pas donné toute les informations tout de suite!
La chambre très décevante surtout au niveau de la propreté, cette hôtel mise tout sur la vue et en oublie les bases de l'hôtellerie. La salle de bain n'était pas propre, les serviettes humides et les draps du lit plein de cheveux!
La terrasse dont est équipé toute les chambres est quand même un plus!
Nous avons mangé dans l'hôtel le soir, pas trop le choix! Mais agréablement surpris, assiette très copieuse, cuisine bonne et un super service! Avec enfin un serveur qui parlais français, même l'anglais n'était pas bien compris là-bas donc des difficultés pour communiquer!
Le petit-déjeuner le matin c'est autre chose, accueil froid vraiment l'impression de déranger, et petit-déjeuner plus que basique avec une seule boisson chaude gratuite, quand j'ai demandé pour un deuxième café on m'a dit que je devais le payer!
Donc dans l'ensemble vraiment déçue! Ne faite que le funiculaire!

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2015 par mobile

La montée en funiculaire présage de l'aventure qui vous attend, et qui ferait passer Monmartre pour un arrêt de métro. Bref Paola nous reçoit et offre le prosecco.
L'ordinaire d'une chambre d'auberge de montagne est oublié à l'instant même ou la vue s'offrira à vous.
La perpesctive sur le Lac Majeur est à couper le souffle.
On y mange bien des plats locaux.
Personnel sympa.
Expérience unique et assez rock'n'roll.

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2015

Vue exceptionnelle sur la chaîne des Alpes et les iles Borromées depuis la terrasse, cuisine de bon niveau et accueil très chaleureux.
La montée en "mini-cabines ouvertes" que j'appréhendais ayant le vertige est tout simplement géniale, le sol n'étant jamais loin et la VUE de plus en plus grandiose nous amène à un resto en terrasse dominant tout de tout coté.
Attention, il parait qu'un jour sur deux les voyagistes envahissent le lieu; par chance, pas celui où nous nous sommes régalés!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2015 par mobile

Attention au horaires de funiculaire entre 11h et 17h pour monter, sinon y a 7 kilomètres de monter à pied sur un chemin en pave. La vue est a coupé le soufle on voie toute la vallée avec le lac mageur. Les chambres sont restés dans les années 80 avec papier peint, lit dans l'armoire, les radiateur en fonte. Sinon le reste est assez moderne surtout la salle de restaurant et la terrasse. Accueil chaleureux, la patronne paula qui parle français est très extravertie et gentille. La cuisine est passable. La chambre pour deux le repas du soir, le petit déjeuner, et le téléphérique pour 149€ et la vue en bonus.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple