“Une superbe découverte. ”
Avis sur Le Flacon

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Une superbe découverte. Découvert par hasard sur le site de la fourchette, ce restaurant installé à carouge a été ma meilleure expérience Genevoise, et pour être honnête, je n’imaginais pas un étoilé Michelin aussi accessible.
Un menu en cinq service (amuse bouche-entrée-plat-dessert-mignardise), à 55francs le midi, même en ce jour d’ascension.
Soigné mais moderne, le service assuré par Antoine et Sarah, a transformé ce déjeuner en expérience exceptionnelle. Merci à eux, ainsi qu’au chef et sa brigade.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 26 avril 2020

dinant en terrasse, j’ai beaucoup apprécié les plats poissons de ce restaurant. Le petit plus est de voir la cuisine et les préparatifs. Bonne cuisine en général, bons desserts (mmmm le chocolat!).

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Très bonne cuisine, bon service, ambiance agréable
Belle carte, très bon desserts et belle ca rte des vins

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

Bon accueil, service professionnel.
Plats biens présentés et ingrédients de bonne qualité.
Je trouve les prix un peu élevés que ce soit à la carte ou les menus proposés.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Nous sommes venu pour l anniversaire de mon papa.
Les plats sont de qualité et tout était bon, mais il manquait du peps dans les plats sauf pour l entrée st Jacques qui était pleine de saveur!
Les femmes au service étaient parfaite! Rapide, efficace et souriante. Par contre le monsieur au service était complètement dans la lune! Il y a dit plusieurs erreurs dans le service, ce qui pour un établissement comme celui ci ne devrait pas arriver, peut être juste un mauvais jour pour le monsieur?

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Flacon ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève
Carouge, Canton de Genève

Genève, Canton de Genève
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Le Flacon ?