“Toujours satisfaits !”

Le nouveau Lido 'Chez Anna'
Classé n° 115 sur 136 Restaurants à Carouge
Description : Cuisine espagnole, paëllas, pariadas de poissons et bien d'autres crustacés à la plancha, une panoplie de tapas et des plats à base de poissons grillés. Vins millésimés espagnols. Gambas à gogo!
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Nous venons souvent avec mes amis lorsque nous voulons nous retrouver car nous aimons beaucoup les petites attentions que nous porte la gérante étant donné que nous sommes des habitués.

La nourriture est excellente et les plats sont toujours très bien remplis. Les plats du jours changent varient chaque midi et bien que ce restaurant soit toujours rempli à midi les employés font toujours attention à ce que nous nous sentions bien et apprécions la nourriture.

C'est aussi un des seuls restaurant qui propose des tapas gratuites lorsque nous prenons l'apéro, comme en Espagne !

Un grand choix de vin de qualité venant du Pays est à disposition, on peut aussi commandé un plat de jambon "pata negra" fraîchement coupé devant nos yeux. C'est conviviale et sans prise de tête pour des prix modérés mais un service de qualité.

Ce qui est étonnant; c'est que les seuls plaintes viennent de gens qui viennent manger des gambas à gogo (des quantités massives pour des petits prix) et demande à boire une carafe d'eau qui se plaignent. Et c'est dommage lorsque nous connaissant les gérants et que nous savons le mal qu'ils se donnent pour satisfaire tous les clients, avec des services parfois de 100 couverts.

Je recommande vivement ce restaurant qui a énormément de potentiel, des produits de qualités et surtout une grande envie de nous faire plaisir !

Date de la visite : mars 2018

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Bonjour ,
Nous avons réservé pour 14 personnes, mais au final on étais 10 personnes bien sur on a prévenu le restaurant qu’on étais moins. Le personnel ne parle pas français.L’impression que tu les embêtes pour être polie!!
Nous avons pris les gambas à gogos, donc elles étaient fade aucun goût. Les autres personnes on pris de la bourguignonne la viande congelé dure. Les frites étais à gogo aussi on a eu qu’un un petit plat pour 6 on en a redemandé on les attend encore!!! Pour le dessert les glaces étaient à la hauteur du repas!!
Arrivé à la note on c’est rendu compte qu’ils avais gonflé la note !! Car on avais réservé pour 14 et qu’on étais que 10 ils n’ont rien voulu savoir aucun geste et pour finir ils ont fais payé le café à ma collègue car il avais oublié sur l’addition.
C’est honteux!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Une vraie catastrophe, comment peut-on appeler ça une paella avec du riz genre « long oncle Benz , morceaux de carottes etc.... du jamais vu ! Prix du plat 35 !!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 juillet 2017

Très mauvais service (personnel désagréable, ne parle pas français). Nourriture froide. Bref à éviter !!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 24 juillet 2017

Sincèrement je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur TripAdvisor mais la sincèrement prendre de mon temps pour éviter aux gens de se faire escroquer sont à mon sens "Normal"
Bouteil d'eau à 15 Balles mais surtout le pire se faire supprimer une salade à l'entrée compris dans le menu du fait que l'on demande une carafe d'eau..

Je déconseil à 400% ce restaurant gérer par une direction qui en "juste" rien à faire de perdre des clients

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le nouveau Lido 'Chez Anna' ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le nouveau Lido 'Chez Anna' ?