“Horrible”

Le nouveau Lido 'Chez Anna'
Classé n° 116 sur 141 Restaurants à Carouge
Description : Cuisine espagnole, paëllas, pariadas de poissons et bien d'autres crustacés à la plancha, une panoplie de tapas et des plats à base de poissons grillés. Vins millésimés espagnols. Gambas à gogo!
Avis publié : 3 novembre 2019

Nous sommes venus en famille pour fêter un anniversaire. C'était le pire restaurant dans lequel je suis allée à Genève. En entrée, il y avait une salade mais elle était mal lavée, il y avait encore de la terre. La serveuse ne comprenait même pas le français et a osé dire que le plat que je voulais au départ n'était "pas bon". J'ai pris les petits encornets grillés mais c'était du surgelé, trop copieux et même pas très bon. Je recommande vraiment pas ce restaurant!!

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 23 juillet 2019

c'est la première fois que je commandais une paella (géante) à l'emportée... et elle a fait sensation auprès de nos invités. très généreuse en fruit de mer, délicieux. je recommande vivement. en plus le restaurant etait plein à craquer un dimanche a 15h....c est un excellent signe.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 novembre 2018

serveuses pas professionnelles du tout. Du personnel qui ne parle pas bien français à Genève on en voit de partout mais qui ne parle pas du tout la langue de la ville, qui ne comprend même pas les termes de la restauration c'est Trop ! On a demandé un verre à plusieures serveuses et aucune ne comprenait, alors demander autre chose... c'est impossible.
Nous étions un groupe de jeunes et l'attitude du personnel était comme si on dérangeait ou qu'ils nous faisaient manger gratuitement et qu'il ne fallait donc rien demander de plus.
Ils ne respectent pas leurs clients jeunes, croyant qu'ils peuvent leur faire manger n'importe quoi et qu'ils peuvent profiter en les prenant pour des imbéciles qui ne vont pas réclamer. Les jeunes ne sont même pas calculés.
Les serveuses sont là juste pour plaisenter avec les vieux clients masculins du quartier et les aguicher.
On aurait dû lire les avis car il n'y a que des avis négatifs et tous s'accordent à dire que personne ne parle la langue, que le personnel est antipatique à la limite de l'insulte envers les clients et qu'ils se moquent de leurs clients jeunes ou moins jeunes!
A fuire !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juillet 2018

cusine espagnole sans saveurs, acceuil qui laisse à désiré comme si tu avais l'impression de gener. nous avons pris une paella... très très médicore. à oublier

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

C'est pas un vrai restaurant espagnol
DÉSOLÉ
Pour certains bon
Pour certains absolument pas bon
Service rapide et sourient mais le reste et autre chose !!!!!!!!!!!

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le nouveau Lido 'Chez Anna' ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le nouveau Lido 'Chez Anna' ?