“Une paëlla à tomber !”

Le nouveau Lido 'Chez Anna'
Classé n° 116 sur 141 Restaurants à Carouge
Description : Cuisine espagnole, paëllas, pariadas de poissons et bien d'autres crustacés à la plancha, une panoplie de tapas et des plats à base de poissons grillés. Vins millésimés espagnols. Gambas à gogo!
Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Durant la fermeture des restaurants (Covid), j'ai commandé une paëlla à emporter. Elle était plus que succulente et débordait de fruits de mer. Nous nous sommes régalés et je ne peux que conseiller ce restaurant à la fois simple avec de très bons produits. la patronne est adorable et se plie en quatre pour vous faire plaisir.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 11 décembre 2020

À l'heure d'une ré-ouverture frileuse des établissements sous de très STRICTES conditions, "Chez Ana" ne respecte ni les distances entre les personnes (rappelons que les plexiglas ne sont plus considérés comme barrière) ni le port du masque dans les déplacements...quand on voit déjà que le personnel en cuisine travaille et circule sans masque et que même les partons sont réfractaires, que malgré cela, il y a une grosse clientèle, il s'agit là d'un vrai puit à Covid...mais que fait la police!!!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Nous y sommes allé à 4 personnes pour manger à midi et ce n’était vraiment pas bon pour rester polie.
Les seiches n’étaient pas nettoyées, il y avait plein de sable dedans, c’était trempé d’eau d’une décongélation sûrement trop rapide. Et le nombre de seiches dans notre assiette était ridicule contrairement aux assiettes des « habitué » d’à coté !!!! Nous avons donc fait passé le message pour le sable etc à la serveuse qui n’a rien eu à répondre ( même pas un désolé !)
Résultat on est sorti en ayant faim et même pas de café offert sur l’addition
Si vous n’êtes pas espagnole ou un habitué pour le service, passez votre tour !!! Et pour la qualité de la nourriture, fuyez !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Rapide, sans prétention et service souriant et agréable. Pour le prix et les horaires (possibilité de manger chaud jusqu'à 1h) , imbattable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 novembre 2019

C’est ma première fois dans ce restaurant et ça sera aussi la dernière fois, je suis extrêmement déçu, j’ai commandé un sandwich aux poulets voilà ce qu on m’a servi ni beurre ni tomate ni salade rien que ça, souhaitant exprimer mon insatisfaction aucune serveuse parle la langue et elle se braque. Malheureusement je pense que j’aurais été même mieux servi dans un kebab

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le nouveau Lido 'Chez Anna' ont aussi consulté

Carouge, Canton de Genève

Vous connaissez Le nouveau Lido 'Chez Anna' ?