“Raclette moyenne”

Classé n° 6 sur 48 Restaurants à Baqueira
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Raclette moyenne. Une salade correcte en entrée mais pour la suite: le fromage est moyen, les pommes de terre, bof, seul le jambon ( seule charcuterie de cette raclette) est bon! Résultat, un peu cher et très moyen.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil en français, nous avons pris le menu pierrade, c'était parfait, qualité , quantité de la viande , les frites, les sauces.
Toujours une délicate attention, "encore un peu de sauce, encore quelques frites"
Nous sommes sortis très satisfaits de la prestation et ce pour 27 €, ( avec une entrée et un dessert, vin , café compris)
Nous y retournerons
Muchas gracias Alex y Guiermo

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Service et acceuil impeccable
La prestation est bien sûre du même niveau sans oublier la rapidité du service.
Confortablement installer dans un salle calme et en music en sourdine.
Je recommande sans hésiter

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Service expéditif, viande douteuse, frites de snack, idéal si vous voulez puer le graillon. 28 euros par personne.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Cuisine abondante, copieux pour la Pierrade mais attention pas de menu enfant, néanmoins un menu adulte suffira pour deux enfants. Une belle selection de viande rouge et blanche et en entrée la « ensalada de la casa ». Parfait après une bonne journée de ski!

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ticolet ont aussi consulté

Baqueira, Val d'Aran
Gessa, Val d'Aran

Vous connaissez Ticolet ?