Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Prix de la chambre 300 euros. A ce prix là petite chambre au rdc donnant directement sur le trottoir face à une location de scooter et un immeuble d'un goût douteux... Le personnel de la réception qui s'en fiche, voire hautain... la qualité du petit déjeuner laisse à désirer... a 10 h 30 précise ils ferment la salle à clé impossible d'avoir un cafe! il y a beaucoup mieux et tout aussi bien placé. Je ne conseille pas !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
rrppnauticoebeso, Public Relations Manager de Nautico Ebeso Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2017

Chère Magali,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Ebeso pour votre séjour à Ibiza et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur Trip Advisor. Nous sommes sincèrement désolés que l'hôtel n'ait pas répondu favorablement à vos critères. Il est regrettable que vous n'ayez pas apprécié le petit déjeuner et que votre chambre ne vous ait pas convenue. Vos remarques sont très importantes pour l'hôtel car elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre service et sachez que vos commentaires ont été transmises à la direction afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. Nous tenons à vous offrir toutes nos excuses et espérons avoir l’opportunité de vous prouver, lors d’une prochaine visite, la qualité de notre hôtel.
Bien Cordialement,
Responsable Relations Publiques

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Belle chambre vue sur mer, petite gym agréable et bon breakfast. Piscine sur mer vieillotte et mal aménagée. Mais trop de mesquinerie : ni eau ni serviettes à la gym, caution demandée pour les serviettes de piscibe

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 22 août 2017

Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Les serviettes sont fournies avec 10€ de caution par serviette. Cette caution est restituée contre remise de la serviette et du reçu. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié les conditions de l'hôtel. Cependant j'ai été ravis de lire que vous avez apprécié la chambre, le gym et le petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Hotel vraiment génial , non loin de l'aéroport à environ 10min ( 15€ en Taxi )
Très très très propre contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires ( le hall d'entrée sent toujours agréablement bon et les chambres toujours très propres )
Le personnel est vraiment serviable disponible et hyper gentil .
De plus nous avons été surclassé en chambre vu sur mer !! la vue y est magnifique .
La plage des figueretes est à 2-3min à pied de l'hôtel , et des bateaux nous y attendent pour se rendre à Formentera ( pas besoin d'aller jusqu'en ville/ au port même si ce n'est qu'à 10-15min à pied )

les seuls petits Bémols sont
- pas de bouteille d'eau de dispo chaque jour ( seulement le premier jour )
- les viennoiseries du petit dej n'étaient pas tous les jours du jour .

nous avons passé un excellent week-end à Ibiza merci :))

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 mai 2017

Hotel que nous fréquentons régulièrement. Hors saison car l'excellence coute cher..
Hotel face à la mer équipé d'une piscine, salle de sport, accueil..
Le personnel est agréable, l'hôtel est propre et franchement agréable..
Vivement le 18 juin pour un nouveau séjour et cette année avec la famille..

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Bel Hôtel bien situé en bord de mer et non loin de la ville. L'accueil y est sympathique contrairement à ce nous avions lu. Le personnel est toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner en Buffet ainsi que le dîner. Quelques tables avec vue sur la mer et piscine. Les chambres sont modernes mais petites. Seul bémol : la vue des chambres ne donnant pas sur la mer. Petite fenêtre donnant sur la rue et un bâtiment. La couette est très légère pour ce mois d'avril et l'absence totale de la wifi malgré le code donné par le lobby.
Forfait à 60€ proposé par l'hôtel pour une journée à Formentera billet bateau pour 2 et un scooter. Ile magique, dépaysement garanti.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple