“Solomum + 1 - Pacha Ibiza”
Avis sur Pacha Ibiza

Pacha Ibiza
Classé n° 5 sur 74 Vie nocturne à Ibiza
Détails de l'activité
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Petite soirée au restaurant le Pacha en achetant des tickets à 120 euros par personne. Un restaurant sympathique bonne cuisine, serveurs sympathiques, bonne musique de warm up. Obligation de dépenser l’intégralité des 120 euros par personne pour rentrer dans le club, un peu dommage sachant que de toute façon nous avons payé 120 euros. Ceci menant toujours à un petit surplus, pour nous 8 euros. Petit Bémol serveur très insistant sur nos choix. Il serait bien de ne pas insister sur les boissons tout le monde n’a pas besoin de boire pour passer une bonne soirée.

Ensuite ouf nous avons consommé pour 120 euros, nous pouvons aller au club et là c’est la douche froide, ou plutôt le vent froid. Nous sommes dans le club à 1heure du matin, c’est un hall de gare, blanc froid. Petit à petit les personnes arrivent, nous les trouvons plutôt bien habillés. Des danseuses en mode semi crazy house sur les podiums, les seules de la soirée qui auront de l’espace pour danser. Le show des danseuses n’est pas pro, mais l’objectif est d’entraîner les people à bouger. Elles auront beaucoup de courage à attendre l’arrivée de Solomun qui passe de 3 heures à 6 heures. Dans l’attente du héros de la soirée des dj qui aiment la répétition électronique et qui vous massacrerons avec la basse répétitive, tout votre corps vous remerciera. Le set est non technique, d’un ennui terrible et d’une ambiance années 90, lorsdue les DJ s’auto congratulent d’eux-mêmes! Solomun arrive enfin. Une heure de warm-up pour cela décolle, tellement serré qu’il est impossible de faire un pied devant l’autre. Petite déception du début de Set de Solomun même esprit de répétition, mais nous sommes partis vers 4heures30. Trop de basses et un mauvais départ des +1 de DJ auront eu raison de nous. Grande Déception mais en même temps nous avions passé une soirée Géniale à Elrow le jour d’avant difficile d’égaler !

Écrire un avisAvis (1 935)
Filtrer

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Merci pour ce moment magique pour la soirée du samedi 26 mai Paris by Night
Bob Sinclar nous a fait rêver avec ses mix ainsi que les autres dj
tout est top : le son - les lumières - l’équipe de danseurs .....Une ambiance de fou
On y est restés de 1:00 à 6:30
Nous étions 12
Notre ami nous a réservé une table en hauteur au dessus de la piste ÉNORME
On reviendra c’est sur

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Épuré avec une décoration blanche avec bougies, DJ très bien placés au milieu donc très visible. Queue à l’entrée bien orchestrée et rapide. Station de taxi juste à côté.
Attention les boissons sont assez chères (compter 17 euros pour bière et 19 pour un cocktail). Le prix de l’entrée varie en fonction de la saison et des guests cependant il est souhaitable d’acheter son billet à l’avance.
Un conseil si il y a vraiment trop de monde allez danser en haut l’ambiance est plus intimiste.
Très bonne soirée dans ce lieu mythique !!!

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Ouverture de la saison avec fatboy slip’ set du monde et du bruit. Danse avec DJ, multiples bars, des gens de tout âge et habillés différemment. Curieux de voir la fête à Ibiza et pas déçu mais pas non plus en transe.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Boîte à faire, je m’attendais à plus grand. Entrée à acheter en prévente dans les bars ou resto d’ibiza Car bien moins chères. La Conso est à 15€.

Les voyageurs ayant consulté Pacha Ibiza ont aussi consulté

San Rafael, Ibiza

Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Vous connaissez Pacha Ibiza ?