Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Hippy Market Punta Arabí
à partir de 82,16 $US
Plus d'infos
2 594 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

Attirés par certains commentaires nous avons voulu voir pour assouvir notre curiosité. C'est fait nous avons vu.... des choses que l'on peut voir n'importe où, dans quelque région touristique qui soit. L'esprit hippie à laissé sa place au commercial et "marketing touristique" .

Date de l'expérience : décembre 2019
Daniel_Ruiiz, Customer Service de Hippy Market Punta Arabí, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher client,

Les opinions de nos clients sont très importants pour nous, car cela nous permet d'améliorer notre qualité. Pour cette raison, on doit vous remercier pour avoir dédié un petit espace de votre temps à partager votre expérience à notre marché hippy.

Il faut remarquer que notre produit est toujours ciblé à maintenir l'essence hippy. De toute façon, on prendra en considération votre commentaire afin d'améliorer notre produit.

On espère de vous revoir bientôt.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 21 janvier 2020

Très grand marché Hippie, totalement incontournable. Je regrette juste qu'il se fasse un peu envahir de commerçants pas du tout hippies

Date de l'expérience : juin 2019

Cher client,

On doit vous remercier pour avoir partagé votre opinion avec la reste des usageurs. On est très heureux de savoir que vous avez passé une belle journée à notre marché hippy.

On espère de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

L’endroit est facile d’accès, il y a de la place pour passer entre les stands et le terrain est plat donc on peut y aller avec la poussette. Par contre, au niveau de stands c’est assez moyen, il y a beaucoup de stands de produits made in china ou qui n’ont plus rien avoir avec la culture hippie. Certains stands sont les mêmes qu’à las delias mais il y a aussi de stands d’accessoires pour téléphone, t-shirt imprimés... en comparaison le marché de las delias semble plus authentique.

Date de l'expérience : octobre 2019
Rebecca P, Director de Relaciones con Clientes de Hippy Market Punta Arabí, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher client,

Tout d'abord, merci de partager vos remarques et impressions sur notre établissement.

Nous regrettons profondément votre déception en ce qui concerne les stands. Nous prenons note de vos commentaires en espérant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

À bientôt,

Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Nous avons beaucoup aimé le marcher malgré une foule où nous marchons tous à touche touche. Certains stands sont très abordables contre d'autres qui peuvent être très très cher. Parking payant 4€

Date de l'expérience : octobre 2019
Rebecca P, Director de Relaciones con Clientes de Hippy Market Punta Arabí, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019

Salut,

C'est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié votre visite au Hippy Market et nous voulons vous remercier de partager votre expérience.

À bientôt,

Avis écrit le 17 octobre 2019

A voir si on est proche du lieu . Si non, inutile de faire un détour. 400 exposants, avec article en provenance de chine, afrique noire, pérou... il serait bon de connaitre le nombre d'exposants Hippys sur le site.
Parking payant 4€ car le hippy a le sens du commerce

Cher visiteur,

Tout d'abord, merci de partager vos remarques et impressions.
Nous regrettons profondément votre déception à propos de Hippy Market. Nous avons pris note de tous les services sur lesquels nous pouvons intervenir des de l'organization et nous continuerons à travailler pour offrir un temps différent.

Merci,