Avis écrit le 27 août 2017

Nous venons de passer une semaine en famille, 6 adultes, 6 jeunes (de 12 à 21 ans). Si les plus anciens ont apprécié la tranquillité, le calme de cet hôtel à taille humaine, les jeunes s y sont un peu ennuyé : aucune boîte de nuit digne de ce nom dans les environs, pas de salle de sport, piscine trop petite pour s adonner à la natation. L animation du soir est exclusivement réservée aux tous petits, avec une sono au bar qui hurle trop de décibels pour qu on puisse boire tranquillement son coktail en discutant entre nous. Cependant, l'emplacement de l établissement fît l unanimité : juste sur la plage. De même, les buffets sont très bons et variés. Le personnel de l hôtel est très agréable bien que souvent débordé aux bars. Les chambres sont correctes mis à part quelques petits désagréments (climatisation défaillante, odeurs nauséabondes par moments) et la literie est excellente. Bref, une bonne semaine en conclusion , rapport qualité prix très appréciable.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
direccioneurope, Director Hotel de 4R Gran Europe, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir pris le temps nécessaire pour écrire vos commentaires sur notre hôtel, vos opinions sont toujours important pour nous améliorer de jour en jour. J´espère que vous avez confiance en nous pour vos prochaines visites à Comarruga.

Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Super emplacement en bord de mer et proche des commerces, des bars, des glaciers ... sans être trop prêt pour ne pas être dérangé par les bruits.
Très belles animations le soir avec des performers extérieurs!
Mais il faut refaire l'isolation, les salles de bain (complètement abîmées par le temps et les passages). Le top flop restant le ménage, nous nous sommes acheté un balai tellement nous n'en pouvions plus du sable sur le sol et même en laissant un tas de sable dans un coin nous l'avons gardé jusqu'à la fin du séjour.
Pour le personnel: la réception est conforme aux attentes pour les bars ils leur manque pour certain du dynamisme et pour tous un sourire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,

Nous prenons vôtres commentaires en conte et on fera des efforts par améliore.

Avis écrit le 20 août 2017

Juste de passage pour boire un verre de Sangria, le service fut du strict minimum sans politesse, ni sourire ni même un regard dans les yeux malgré le peu de monde. Nous ne renouvellerons pas l'expérience ! Vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas fréquenté l'hôtel, seulement le bar.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client

Nous prenons vôtres commentaires en conte et on fera des efforts par améliore.

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Chambre (juste la place du lit entre 2 mur ) à plus de 200€ à côté de l'ascenseur qui fait un bruit de frottement un calvaire jusque 1 heure du matin et à partir de 7h du matin rebelote souper pas terrible du tout déjeuner plus que correct

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
direccioneurope, Director Hotel de 4R Gran Europe, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher client,
Merci de laisser votre commentaire après vos vacances, je prends note de votre commentaire et passer à la gestion pour améliorer encore.
Cordialement.

Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hotel agreable avec des points forts mais egalement des points faibles.
Tres bien situé, animation sympa, restauration de bon gout.
Malheureusement la propreté des chambres est pas au niveau, vétusté de la salle de bain.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Merci de laisser votre commentaire après vos vacances, je prends note de vos commentaires, nous travaillerons à améliorer. Nous espérons vous voir bientôt.
Cordialement.