Les prix les plus bas pour votre séjour
FindHotel
Hotels.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 octobre 2019

Séjour de 4 nuits dans un bungalow du Karma Reef! Juste parfait, nous avons adoré. En ayant fait le tour de l’île et donc vu les autres établissements, je pense que cet hôtel est le meilleur niveau originalité (dormir dans un bungalow en bamboo vue mer c'est nettement plus sympa qu'une chambre traditionnelle) et confort.
Nous avons été accueillis par l'équipe du Karma Reef dès la sortie du bateau, ils nous ont pris nos bagages et nous ont offert un cocktail de bienvenue en nous montrant toutes les activités à faire sur l'île. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant et sympathique. Le restaurant de l'hôtel est absolument excellent (même si nous avons testé d'autres restaurants sur l'îles qui étaient également délicieux). Attention néanmoins car les prix sur Gili Meno sont plus élevés qu'à Bali.
Possibilité de louer gratuitement des vélos à l'hôtel pour faire le tour de l'île ou masque/tuba et palme pour le snorkeling. Tout est en libre service.
Seul point négatif: très peu de lumière dans la salle de bain donc pour se maquiller ou voir si on a pris des coups de soleil c'est un peu compliqué mais bon c'est un détail car tout le reste est parfait!
Nous avons adoré le charme de cet hôtel et nous le recommandons vivement!

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 octobre 2019 par mobile

Petit passage pour notre voyage de noces par l’es île Gili Meno chez Karma Reef
Nous avons été accueillis dès la sortis du bateau par l’équipe pour nos bagages,
Direction le restaurant sur la plage pour rejoindre Manu le directeur , à notre surprise il parle français ( Ahhh qu’est ce que ça fait du bien ) il nous montre et explique tout ce qu’il y’a à faire sur cette magnifique île de 4klm .

Nous avons une chambre magnifique enfin c’était pas une chambre c’était une maison
Toujours avec une petite touche pour notre voyage de noces ❤️

Le directeur est accompagné d’une équipe juste incroyable.. qui nous ont même surpris à lancer des mots en français

Pour moi niveau hôtel Restaurant ça reste le meilleur de île et l’accueil le meilleur de mon séjour sur bali , j’ai qu’une hâte d’y retourner pour revoir cette équipe ainsi que Manu , Marie et Rafiq avec qui nous avons passé des très bonnes soirées ..
nous avons eu la chance là bas grâce au petit apéro offert par l’établissement pour tout les clients de rencontrer
Un couple de français incroyablement sympathique ( Karine et Jean-Marc ) ainsi que deux sœurs super top ( Marjolaine et Anais ) enfin tout ça grâce à cet établissement qui ce force à faire passé de bons moments à leurs clients
Je recommande vraiment et allez y les yeux fermés

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 septembre 2019

séjour très agréable. Le personnel est au petit soin et les cottages sont très bien aménagés.
très propre et très confortable avec une vue sur l'océan depuis la chambre splendide
Merveilleux lever du soleil donnant directement sur la chambre

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Nous avons bcp apprécié notre séjour à l’hôtel karma reef qui fais parti des plus beaux hôtels de l’île
On vous accueil avec de nombreux conseils par le responsable qui prend le temps de vous expliquer les activités sur l’île(avec un plan)
Les dîners sont délicieux mais un peu onéreux
Les soirées toujours animées (BBQ, cinéma, happy hours....)
Ce qui nous a déçu c’est le matériel mis à disposition pour les activités (vélo, paddle, snorkeling...) ils ne sont pas du tout en bon état, ce n’est pas à l’imagine de l’hôtel

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Hôtel situé en bord de plage.
Petit déjeuner parfait sur la plage, idem pour le restaurant.
Le directeur de l’hôtel est charmant et à disposition de ses clients. Excellents conseils sur l’île de sa part.
Hôtel composé de bungalows en dur et type tente.
Un conseil : pour profitez pleinement, prenez les bungalows tentes et non ceux en dur situés face à l’embarcadère et donc bruyant et odeur de carburant.
Excellent séjour malgré tout avec un personnel comme toujours très sympathique.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille