Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

L’hôtel est joli, et surtout le cadre, quoi que.....
l’hôtel n’est pas excessivement propre. Notre salle de bain était très mal nettoyée à notre arrivée, les piscines et leurs abords sont réellement sales. Pour le petit déjeuner .. des muffins comme on en trouve surgelés chez nous? Un hôtel adapté au tourisme excessif, avec un personnel désagréable qui n’est ni au reflet du personnel balinais ni du personnel de Lombok. Les fonds sont jolis pour du snorkeling mais... complètements détruits sur les 100 premiers mètres près de la plage, on marche dessus sans cesse, la crème solaire et autre les a complètement ruinés. La plage est d’ailleurs remplie de coraux morts, alors n’oubliez pas vos chaussures de plage sinon vous connaîtrez un réel problème à marcher sur la plage. L’île est jolie mais complètement étouffée par le tourisme, des pauvres chevaux y tirent des calèches dont le poids est excessif. Le tourisme change beaucoup de choses à commencer par l’authenticité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2019

Cet hotel est magnifique. Les chambres sont très récentes. Propres, spacieuses et bien équipées.
La salle de bain "ouverte" est très agréable.
Le personnel de l'hôtel est vraiment très acceuillant. Au delà même de nos attentes !!!
Tout sourire, toute la journée, à l'écoute des clients et faisant tout ce qu'ils peuvent pour rendre le séjour agréable.
Je recommnde vivement leur "welcome drink" ... Cold Ice tea très courant dans cette région mais vraiment terrible au Mahamaya !
Le cadre est magique ! La plage est très belle. Il est par contre très utile de prendre avec soi une paire de chaussures de plage/mer.
L'endroit est parfait pour le snorkeling … vous aurez à coup sûr l'occasion de voir des tortues !
Ne pas hésiter à emprunter les vélos mis à disposition des clients pour faire un petit tour de l'île.
Leur restaurant, situé sur la plage est parfait. Il est néanmoins toujours bien de réserver sa table.
Le petit déjeuner est très bien fourni et les produits sont de qualité !
Je recommande très très certainemet cet établissement ... c'était parfait !

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 7 septembre 2019

Magnifique hôtel au bord de l eau avec sa plage privée
Du personnel présent et attentionné.
Deux piscines très bien entretenues
Restaurant de l'hôtel sympathique avec des plats du jour.
Petit dejeuner sous forme de buffet et assez copieux
Possibilité d avoir du matériel pour faire du snorkeling gratuitement ainsi que du kayak et du vélo.
Cadre paradisiaque avec un emplacement idéal pour les couchers de soleil

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Hôtel magnifique, chambre très spacieuse, confortable, avec plein d'attention pour profiter au mieux de l'île ( prêt de chapeau, de tongs, produit anti-moustiques, fontaine d'eau avec des gourdes inox pratique à amener en vélo ou en bateau). Le personnel est aux petits soins pour s'enquérir de votre bien être. La piscine est très agréable et le restaurant excellent. Le soir, vous mangez sur la plage, les pieds dans le sable c'est vraiment exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe pour l'orchestre improvisé afin de fêter les 15 ans de notre fils, c'est à jamais gravé dans nos mémoires. Et félicitations au propriétaire que nous avons rencontré, nous recommandons chaudement votre établissement. Notre séjour est noté 5 étoiles par notre famille, encore un grand merci. Famille Tonoli, Sweet 3 and 4.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés 3h avant le séisme du 5 août 2018. Nous n’avons pas pu profiter des belles installations qu’offre l’hôtel ainsi que l’île de Gili Meno. Néanmoins, le professionnalisme et l’amabilité des employés était remarquable. Ils nous ont aidé tout le long de la catastrophe, amener des couvertures, préparer un petit déjeuner le lendemain... L’hôtel a bien tenu le choc comparé à d’autres de l’île. La chambre que nous avions était agréable et avait vu sur la piscine. Pour autant, les chambres donnant la vue sur la piscine sont très refermées sur elles-mêmes. Préférerez celles donnant vue sur la mer.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille