Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2020 par mobile

Magnifique villa en bord de mer avec de très belles prestations. Le personnel est au top et de très bons conseils. L’emplacement est parfait avec un superbe sunset sur la plage en face de la villa. Nous recommandons à 100%!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 21 mars 2020

N'ayant pu passer que quelques jours à la villa nous avons adoré ! Nous avons eu une chambre à l'étage celle ci était super spacieuse, bien décorée et un lit très confortable !
Personnel très accueillant et Vincent était au petit soin avec tout le monde, service 5 étoiles !
Petit Dej +++

Date du séjour : mars 2020
LaDolce Villa Bali, Propriétaire de Villa Gili Bali Beach, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2020

Merci beaucoup pour votre très agréable avis.
Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Villa et à Gili Trawangan.
C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes comme vous.
Notre récompense est de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits et nous espérons vous revoir à Villa Gili Bali Beach dans un futur proche.

Alain, Vincent et toute l'équipe

Avis écrit le 24 novembre 2019

Séjour de rêve, dans un endroit idyllique ou règne calme et zénitude, personnel aux petits soins. Endroit idéal pour se reposer, car si on a envie de voir de monde et sortir, ce n'est pas très loin, et des vélos sont à disposition.
Plusieurs possibilités de logement, soit bungalows en front de mer, chambres avec vue sur la piscine et la mer. deSurement la plus belle villa de l'île, à des prix très abordables.

Date du séjour : novembre 2019
Alain P, Propriétaire de Villa Gili Bali Beach, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2019

Thank you for your review.
It was a pleasure to receive nice guests like you.
Our reward is to know our customers fully satisfied
Alain

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette villa, sans doute la plus belle de l'île. Localisation idéale, sunset view depuis la merveilleuse piscine ou la plage en face. Petit déjeuner excellent, personnel accueillant, vélo à disposition. En somme, 3 jours de rêve !!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alain P, Gérant de Villa Gili Bali Beach, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Avis écrit le 2 novembre 2019

La villa est magnifique et idéalement située pour les personnes qui désirent être au calme, nous avons pu disposer de vélos gratuitement pour nous déplacer (tour de l’ile en 20min environ).
Nous avons été très bien acceuilli par le personnel, les chambres sont très spacieuses et le petit déjeuner est excellent.

Si vous souhaitez passer là nuit à Gili Trawangan la villa est l’endroit idéal!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alain P, Propriétaire de Villa Gili Bali Beach, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019