Les prix les plus bas pour votre séjour
39 $US
Trip.com39 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venues deux fois ici et les deux fois la bouffe était sans aucun goût .. vous trouverez des restos bien plus sympa et super bon dans la rue avec un personnel beaucoup plus souriant. En bref passez votre chemin

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019

Arrivé à l’hôtel, rien n’est comme sur les photos.
On nous montre une jolie terrasse en bord de mer qui n’est absolument pas présente. Débris sur la plage présent par contre.
Une chambre plus que dégoûtante, avec du moisi dans les toilettes et un sol rempli de poussière! Heureusement que la chambre devrait être faite avant notre arrivée. N’oublions pas de parler des draps non repasser et sale de la chambre.
Petit déjeuner compris servis à table, mais très très limité et pour ma part et celle de mon compagnon trop light. Tout extra étant en supplément.
FUYEZ CET HÔTEL!! Arnaque pour touriste!

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

Manta Cafe propose un plat différent chaque jour en plat spécial et dispose d’une large variété de choix allant de plats western (wraps, burgers, bols..) à des plats plus locaux (nouilles ou riz frits).
Un plat coûte entre 50 000 et 80 000 Rp.
C’est devenu notre cantine lors de notre séjour à Gili T !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 23 août 2017

L'hotel est bien situé, en face du débarcadère, proche des bars et restaurants animés de Gili T. Nous logions dans un des bungalows près de la piscine : les bungalows sont charmants, équipés de climatisation et suffisamment en retrait pour ne pas être géné par le bruit de la rue principale le soir pour dormir. En revanche, nous avons trouvé le petit déjeuner très peu varié et la qualité n'était malheureusement pas au rdv.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2017 par mobile

Très bon emplacement, les chambres sur l'arrière devant la 2ème piscines sont superbe, tout comme leur salle de bains, petit déjeuner correct mais très lent, nous sommes partis 2 fois sans avoir eu notre jus de fruits... dommage..

Date du séjour : juin 2017