Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
Trip.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
959 résultats
Note attribuée
603
248
67
25
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
603
248
67
25
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 959
Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons eu la mauvaise surprise de nous voir facturer une bouteille d’alcool du minibar, que nous n’avions pas consommé. En effet, lors du check out, un membre du personnel nous a demandé si nous avions consommer une bouteille d’alcool. Ce n’était pas le cas étant donné que nous ne buvons pas d’alcool. Cette personne nous a apporté une bouteille ouverte et nous avons répondu que nous n’avions rien consommé ni touché dans ce minibar. Nous avons refusé de payer et un responsable est venu pour nous menacer d’appeler la police si nous nous acquittions pas de cette somme. Nous lui avons préciser que ça pouvez être un membre du personnel qui a ouvert cette bouteille, et il nous a répondu sèchement que non, il avait confiance en son personnel. Un membre de son personnel a même cassé la poignée de ma valise. Ce responsable nous a clairement traité de menteur. Il nous a laissé 2 possibilités, soit payer, soit appeler la police. Impossible de nous faire entendre, nous avons donc payé 200 000 roupies pour éviter de rater notre bateau pour quitter l’île. C’est inadmissible et inacceptable d’être traité et menacé de la sorte.
Il semblerait que se soit une technique de l’établissement pour voler les clients.
De plus, je confirme que les prix de la restauration de l’hôtel et des activités sont nettement supérieurs que les autres hôtels voisins.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Ouleye D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Hôtel d'un bon rapport qualité prix. Situé dans la rue principale de toutes les activités mais une fois en chambre c'est très calme. Salle de bain a l'extérieur canon. Personnel très gentil et attentionné. Nous avons pu louer masque tuba et vélo (tarif a la journée) et également testé un massage...au top ! Mini bar dans la chambre très complet. Petit bémol sur le buffet petit déjeuner, j'ai connu mieux a Bali...

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci MairEEn13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2018

que de bonnes choses, excellent rapport qualite-prix, hotel au calme (rare aux Gilis), bien place et bien entretenu avec un personnel souriant et competent (felicitations au manager) et une chambre tres agreable avec petit jardin et salle de bains exterieure...

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci VIP-PHUKET
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScallywagsManagement, Guest Relations Manager de Scallywags Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018
Google Traduction

Thanks for your great 5 star review!! we look forward to welcoming you back on your next visit

Regards
Amanda

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2018

un hotel parfait, au calme (rare a Gili T. a cause des mosquees), cadre tres agreable, chambre spacieuse, salle de bains exterieure au milieu de quelques plantations, personnel souriant, une direction tres serieuse

Astuce pour la chambre : chambre avec petit jardin
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci MerciAsia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 janvier 2018

Service parfait, accueil agréable. Chambre grande et moderne avec climatisation. Toilette et douche extérieure très belle. Grand piscine avec escalier. Le petit déjeuner se fait en face de l’hôtel sur la plage. C'est le meilleur hôtel de mon séjour.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Marsi29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis