Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com42 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

honteux!

nous avons trouve (et mange) de gros morceaux de verre dans mon plat. aucune escuse ou effort suite a cela. honteux pour un restaurant avec ce type de prix
je ne pense pas qu il soit necessaire de decrire davantage ce restaurant

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Très très bon hôtel, à réserver les yeux fermés!
Nous avions pris une chambre supérieure, je déconseille car très bruyante derrière le bar.
Nous sommes allés à la réception demander un changement de chambre et nous avons été surclassés en deluxe pour le reste de notre séjour.
Chambre spacieuse, salle de bain extérieur bref superbe!
L'équipe est toujours aux petits soins et ambiance bonne enfant.
Restaurant excellent bref je recommande vivement!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Nous avons connu cet établissement en 2009 et nous avons été très déçus par ce qu'il est devenu.
Parlons de la chambre: la climatisation est à bout de souffle, le thermostat doit être mis à 16° pour avoir une température ambiante de 24 °.
La salle de bain à toit ouvert reçoit toute les feuilles du voisinage qui ne sont même pas enlevées lors du ménage.le carrelage , les joints ne sont plus très nets.
Pas de draps assez grands pour couvrir la surface du lit, pas de problème on vous met deux petits draps !
Le wifi est instable voir parfois inexistant.
Un regret , la piscine qui autrefois s'ouvrait sur la mer est maintenant murée . La photo de présentation sur le site est obsolète . remplacez la mer et les parasols par un mur.
Aucune isolation avec la chambre d'à coté. On peut suivre la vie de nos voisins.
Mais le pire de tout , la construction d'une annexe à 10 mètres de votre terrasse. Bruits assurés à partir de 8 h le matin.
Je sais que les conditions de travail du personnel est difficile . C'est la même équipe qui assure le service du soir et celui du matin . Résultat un service au petit déjeuner sans sourire et parfois une attitude comateuse.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016

Nous avons eu une chambre située isolément comme une petite maison derrière une porte en bois donnant sur un patio avec une petite piscine privée de la taille d'un Jacuzzi (très mignon).
Chambre spacieuse, nous étions trois dans nous gêner, salle de bain très agréable et grande. Spray anti moustique et sèche cheveux fourni, mais nous n'en avons pas eu besoin. pas bcp de moustiques à cette période.
Endroit très agréable et calme un peu au fond du jardin de l'hôtel. Si vous avez des envies de longueurs, une piscine à l'entrée de l'hôtel vous permet de vous baigner.
Hotel situé dans le bas de l'ile un peu à l'écart du centre très touristique, c'est plutôt mieux.
Très bon petit déjeuner servi en face de l'hôtel sur une terrasse donnant sur la mer bleu azur . Assez paradisiaque.
Bon restaurant de fruit de mer et très bonnes et grosses langoustes à s'offrir le soir pour un prix d'environ 60€ pour 4.
Prendre une carriole avec cheval (prix 50.000 roupies, soit 3/4 €) pour se rendre du débarcadère à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres avec petite piscine privée située au fond de l'hôtel
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2016 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans la chambre dans l'arbre numéro 14, la place était restreinte mais suffisante. La salle de bain était propre, et la literie confortable. Il n'y avait pas d'air conditionnée mais un ventilateur que j'ai mis à 30cm du lit car je souffre de la chaleur, il m'a permis de dormir confortablement sans ressentir la chaleur.
L'hôtel est placé à 2 pas d'un bar et la chambre n'était pas isolé, le son n'est pas très fort et ne nous a pas empêché de nous endormir (il s'arrête normalement à 2h du matin).
La piscine est grande et donne directement sur la rue principale. Le restaurant est face à la mer et le petit déjeuner très correct pour le tarif de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis