Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Priceline29 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Un peu à l'écart de là grand rue( plus calme donc) il est plus proche d'un 2 étoiles. Rustique, les portes du balcon et de la salle de bain se ferment avec un bout de bois, et comme le vent souffle assez fort par ici ça fait pas mal de bruit en plus des voisins qui ouvrent et ferment constamment. Petit dej à la carte plutôt bon mais pas copieux. La chambre est assez grande et le balcon sympa. Piscine assez belle mais très chaude . Feuilles et objets divers flotttent à un endroit. Je pense que pour le prix il y a mieux autours. Les photos sont trompeuses

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 14 novembre 2016

Hotel propre et belle piscine. Petit déjeuner très bon. En revanche la chambre que nous avions était très petite et le lit de très mauvaise qualité. Le personnel très agréable et à l'écart du bruit des bars au bord de plage.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016

Accueil et Service Nickel
Petit déjeuner nickel
Chambre et salle de bains propres
Piscine agréable
Situation idéale
Rapport qualité prix ok
J'ai rarement été aussi satisfaite par un hôtel et surtout à ce prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez ont un accès direct à la piscine...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2016 par mobile

Deux semaines passées dans ce merveilleux hôtel ou le personnel c'est mis en quatre pour nous satisfaire petit déjeuner correct mais les repas concocté par le cuisinier sont un régal cet ce trouve dans la rue parallèle à la rue pricipale à 5 minutes du port tout près des restaurants le meilleur côté de l'île pour se baigner et se divertir

Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

nous passons actuellement 4 jours dans cet hôtel. L'équipe est sympa mais la chambre est beaucoup trop basique pour le prix payé 78 € par nuit pour une chambre avec salle de bain sale, matelas usé et hotel situé entre deux minarets dont un à 500 m de là. nous avions fait des hôtels avec lit plus confortable et tarif dérisoire.