Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
StayForLong148 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits aux Kaleydo Villas et avons donc eu le temps de bien découvrir l'hôtel et les environs. Cet hôtel est situé en plein centre de Gili Travagan ce qui est pratique si vous voulez sortir le soir pour manger ou aller boire un verre. L'établissement est propre et bien entretenu et le personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses et vous aurez le choix entre chambre avec piscine commune devant ou villa jacuzzi ou villa piscine. Nous avons choisi la villa piscine qui était superbe. Vous pourrez vous faire un avis en regardant mes photos. Vu la différence de prix autant prendre une villa car les chambres ont beaucoup de vis a vis vu qu'elles sont les unes en face des autres. Attention l'hôtel a construit de nouvelles villas au même prix. Les white Kaleydo villas... toutes neuves et dans un style blanc épuré. Nous avons regretté de ne pas pouvoir les essayer pour comparer. L'hôtel dispose de vélos neufs qui sont prêtés gratuitement. Le petit-déjeuner est correct et servi dans votre chambre. Un service de blanchisserie est disponible et pas cher du tout. Vous payez au kg donc autant ne pas se priver. Pour les sorties je vous conseille le coucher de soleil du côté ouest de l'île à coté de l'hôtel Aston. Sur la plage qui est située à côté du restaurant la Moomba vous pourrez voir des tortues et en ce qui concerne les restaurants si vous aimez manger correctement des produits frais et pas cher nous avons découvert le Enjoy Gili dans le centre et le Mala Garden sur la plage.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Hôtel ultra confortable et design, personnel aux petits soins! L’équipe de Marcel a vraiment tout fait pour nous rendre le séjour agréable, avec le sourire et en toute simplicité.

Nous avions une villa avec piscine privée, à l’abri des regards mais bénéficiant de tous les services de l’hôtel : petit déjeuner délicieux servi sur notre terrasse à l’heure souhaitée, prêt gracieux de bicyclettes, de masques, de tubas, de chaussures d’eau, d’une camera go pro... bref tout pour le snorkelling!

La situation est idéale à environ 150 mètres de la pointe aux tortues (spot de snorkelling magnifique où nous avons pu admirer des dizaines de tortues juste en démarrant de la plage) mais néanmoins un peu en retrait et donc au calme par rapport à la plage trépidante de Gili Trawangan.

Un service de massage en chambre est également disponible et franchement d’excellente qualité !

Autre petit plus, un tea Time offert tous les jours à notre villa entre 16h et 18h : boissons et collations délicieuses et toujours le sourire en prime!

Seul (minuscule) bémol : bcp de temps à attendre pour avoir de l’eau chaude dans la douche mais honnêtement il fait tellement agréable que la douche fraîche n’est pas vraiment un problème.

Bref, une expérience unique à recommander sans aucune nuance malgré le prix un peu plus élevé que la moyenne à Bali (soit environ 200 euros par nuit à 4 petit déjeuner inclus, ce qui reste fort raisonnable vu le service).

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

« Kaleydo Villas » est un hôtel vraiment exceptionnel ! La chambre est spacieuse avec une piscine privée.Le petit-déjeuner trop bon,très varié et à volonté.
Le staff est d’un professionnalisme extrême. Ils sont très gentils et très attentionnés.
Ils offrent un vélo pour se déplacer sur l’île, un sac de plage avec des serviettes et même un GoPro et un kit de plongée.

Merci Kaleydo Villas!

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 16 juillet 2018

Wow! Nous avons passé un incroyable séjour, ma famille et moi, dans ces magnifiques villas. Tous était parfait! Le staff pense à tous les petits détails pour nous permettre de nous sentir comme au paradis!
Le meilleure hotel ou j'ai été en Asie! Merci Kaleydo Villas!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans une suite familial avec piscine privée. Le personnel est au petit soin et très attentionné. Le service est irréprochable. Le petit déjeuner est aussi très bon et appréciable. La piscine privée et collective sont vraiment de qualités.

Cependant, coté chambre, nous avons fait face à la présence de cafards dans ainsi que de nombreuses fourmis présentes sur et dans notre lit, et ce, pendant les 2 nuit de notre séjour. Nous avons alerté le staff une première fois concernant les cafards présent la première nuit.

Pensant le problème résolu, nous rentrons le soir même et constatons désormais la présence de nombreuses fourmis sur et dans les lits. Nous alertons donc une 2e fois le staff (23h), le personnel de nettoyage et le manager viennent constatés les faits et s'occupent de changer tous les draps. Ceci n'a pas empêché de nous réveiller avec plein de fourmis sur nous au petit matin.

Nous avons cependant apprécié la réactivité du personnel face à ce problème et les solutions proposées.

Ceci a clairement gaché notre expérience au sein de cet établissement.

Pour finir, nous nous sommes vu proposés seulement 30% de discount sur la 2e nuit au check out. Après négociation nous avons obtenu la 2e nuit gratuite.

Nous espérons que le problème pourra être résolu rapidement par le staff.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis