Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Tripadvisor126 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

L'hotel est très joli ! Belle déco des bungalows en accord avec l'ile, piscine très belle et agréable!!! Wifi gratuite fonctionne bien! Petit dejeuner très bon choix entre 5 plats + the /cafe + jus de fruits frais!!!
Possibilité de louer vélos, un peu excentré , à environ 10 min à pieds du port!
Très bon accueil la responsable est très gentille, attentionnée!!
Points faibles : bungalows mal isolés, clim fonctionne pas bien, eau froide à la douche!!!
Mais on recommande qd mm!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Nous avons, malgré un démarrage difficile, passé un très bon séjour. En effet nous avions réservé via booking 4 nuits pour nous et nos 2 enfants de 2 et 6 ans. À l’arrivée, surprise, les enfants ne sont pas admis. Heureusement, la charmante Tatiana a été formidable et compréhensive. Cependant pas d’eau chaude du séjour et beaucoup de bruit la nuit mais grâce aux bouchons fournis par l’hôtel ça a été. Le breakfast est délicieux et les chambres très agréables.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Avec mes amis nous avons passes deux nuits dans la villa . La villa est spacieuse et assez propre juste des difficultés avec l'eau chaude . La piscine est agréable et propre . Possibilité de louer des vélos pour faire un tour de l ile .

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 juin 2017

Hôtel situé un peu à l'écart et au calme au centre et au nord de l'île.
4 bungalows et 2 villas concentrée autour d'une piscine et d'un joli jardin.
Nous avions réservé un bungalow très bien décoré et grand en bel harmonie avec l'île.
Le personnel est accueillant et la jeune anglaise, responsable du resort, prend le temps de vous expliquer sur une carte aussi bien les restaurants que les activités diverses suivant nos envies,
Elle s'occupe de vous louer des vélos et organisé vos transferts pour quitter l'île.
Ambiance sympathique en raison de la petite structure de l'hôtel qui permet un accueil plus personnel.
Petit déjeuner varié avec fruits, toasts, œufs sous diverses présentation.
Seul bémol : peu d'intimité en raison de là proximité des bungalows et de leur construction légère,
On entend donc les voisins, les coqs et la mosquée....

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel Hotel! Jardin agréable avec une piscine propre. Tatiana a été très sympathique, ainsi que le personnel! Bon petit déjeuner! Location de vélo sur place ce qui est fort pratique car l'hôtel est en plein centre de l'île!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple