Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2018

Endroit magnifique super bungalow posés sur un jardin splendide superbe patio pour se relaxé au bord de la piscine grandiose . Petit déjeuné où plutôt grand déjeuné .
Nous avons dîné au restaurant .cuisine italienne un vrais délice ont ses régaler . A (oui Sandra es Moreno sont italien .)
Le personnel d’une gentillesse . Nous sommes arrivé avec ma femme et ma fille de 4 ans sur une île paradisiaque . Mais le souvenir que l.ont gardera du séjour sont Sandra et Moreno , nous somme arrivé dans un hôtel ,nous avons quitté une famille Encore merci à eux et au personnel qui a fait de notre séjour un rêve .

Astuce pour la chambre : Toute superbe le vélo et gratuit
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Équipe accueillante, endroit tranquille, site et piscine magnifique, chambre propre vraiment bien équipée, vélos disponibles pour tous, déjeuner copieux, très bon restaurant du soir. C’est un très bon rapport qualité/prix sur Gili Air.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Légèrement à l'écart de l'agitation de bord de mer, ce charmant petit hôtel aux cottages spacieux et admirablement bien décorés allie confort, élégance et calme. Nous y avons passé deux nuits très agréables et avons dîné au restaurant : le petit déjeuner comme le dîner étaient délicieux et très copieux (mention spéciale au pain maison, aux jus de fruits fraîchement pressés et au vin !).
Sandra, la propriétaire, était très accueillante et de bon conseil pour la visite de l'île. Des vélos sont à disposition et permettent d'arpenter plus facilement Gili Air.

Seuls petits bémols : le prix est tout de même assez élevé (même si les hôtels de Gili air sont beaucoup plus onéreux que ceux de Bali et de Java) et l'hôtel assez difficile à trouver (il est récent et les personnes de l'île interrogées ne savaient pas nous renseigner,.. Ou nous envoyaient du mauvais côté de l'île !)

Lieu toutefois idéal pour un séjour gastronomique et très romantique !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016

Très bel établissement avec de grandes chambres joliment décorées, une grande piscine, un très bon petit déjeuner, des vélos à disposition et pour couronner le tout des hôtes charmants au petit soin. Coup de coeur !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2016

Nous avons passé 4 nuits à Dolcemare : chambre très joliment décorée, belle piscine avec un espace enfant et cuisine italienne excellente, mention spéciale pour les gnocchi !!!
L'ambiance est familiale et les petites attentions et commodités (échantillons cosmétiques gratuits, vélos à disposition, gestion de location de bateau ...) des propriétaires ont rendu notre séjour très agréable. Merci encore !!!

Astuce pour la chambre : Pour une famille avec petits, je conseille la chambre n°1, juste en face de la piscine enfant, pour le surveiller depuis votre terrasse.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille