Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com50 $US
Agoda.com50 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Après une semaine à essayer tous les restos possibles , celui ci est de loin le pire !
Ils nous ont servi des frites froides sur deux plats et semblaient étonnés de notre mécontentement.
Ma soupe Tom yak était hyper salée et un cheveu flottait dedans .
Et pour finir le tableau l'addition a été sans ristourne , aucune honte !!!!
N'y allez pas !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2017 par mobile

Le lieu est pittoresque : des petites vaches viennent meme vous dire bonjour le matin! La chambre en elle même est mignonne et toute ouverte à l'extérieur ce qui est très sympa en revanche ce qui cache aussi certain travers : plein de moustique et des petites crottes de souris sur le papier toilette à disposition sur le lit..
Le petit dej est majestueux en revanche et le petit restaurant attenant très cosy!
Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2017

Les petits bungalows sont très agréables. Ils sont équipés d'une jolie salle de bain en plein air.
Nous n'avions pas d'eau chaude et l'eau est légèrement salée mais cela ne nous a posé aucun problème.
Le ménage est bien fait et les lits sont très confortables.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Petit bungalow privatif pour un bon rapport qualité prix. Grande chambre et salle de bain, propres. Le personnel est sympatiques. Le wifi fonctionne dans les chambres. Je deconseille le restaurant tout de même car nous avons énormément attendu (1h) pour un plat qui n'était pas super. Le petit déjeuner était lui très bon. Bien situé, sur la côte est de l'île prêt du spot de snorkeling pour voir les tortues et oui on en a vu !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Segar Village, le personnel est adorable, surtout " Imane " qui a fait beaucoup de chose pour nous et qui a été top.
Les chambres sont spacieuses et propres et l'air conditionné est très appréciable, car il fait chaud chaud sur les Gilis... la douche extérieure c'est bien sympa, ça change !

Merci pour tout !

Date du séjour : mai 2016