Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 octobre 2019

Mon conjoint et moi-même avons passé 4 nuits à Gili air où notre hôtel était horrible. Nous avons donc passé nos journées au Puri air que nous avons adoré. Le personnel est souriant et agréable, les prix sont raisonnables, nous avons pu profiter de la piscine même si nous ne residions pas à l'hôtel. L'endroit est idéalement situé pour pouvoir profiter du coucher de soleil! Je recommande !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2018

Puri air beach était notre premier hôtel sur Bali, du coup il nous a paru un peu magique par son emplacement, sa piscine, son jardin verdoyant.
Il y a eu un cafard dans la douche, comme elle est à ciel ouvert c'est normal d'y avoir de la visite.
Le personnel est gentil, pas toujours très compétent.
Nous avons été très très déçu du petit dèjeuner avec effectivement un seul choix d'accompagnement avec la boisson chaude.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mai 2017

très décu de cet établissement ou nous avions déjà séjourné en 2016 et en avions été ravie, cette année plus le meme personnel, celui ci étant plus que médiocre aucun professionalisme a part titine le femme a tout faire de cette établissement, quand nous sommes arrivés le pot de bienvenue avait disparu, dans la chambre je met la télé devant la personne qui nous avait accompagné elle me dit pas de télé je demande pourquoi il sait pas il faut voir le patron, cela na pa empeché que nous n"aillons pas en de téle du sejour, je demande pour le wifi, il est en panne point, tout les wifi alentours fonctionnent ici non, c'est tout de meme mentionné dans la fiche de l'hotel, alors l'enormité viens du petit déjeuné, sur la carte il est mentionné toqst avec beure et confiture, pancake ou omelette, fruits, thé ou café, donc nous choisissons café fruits toast beurre et confiture et pancake, stop on nous dit non vous avez que le droit a un choix ou fruit ou pancake ou omelette ou toast avec café ou thé, mais si je suis la logique du serveur je ne devais avoir le choix que d'une chose un café c'est tout,
nous avons cdé des toast 2 toast grillés coupé en diagonal avec 1 portion de 5g de beurre avec 1 confiture mais 1 matin il y avait plus de confiture donc on a rien eu d'autre, ceci est inadmissible vue le tarif de cette établissement du fait nous avons écourté notre séjour d'une nuit et parti plus que décu de celieu que je ne recommanderais certainement pas, sans parler du non réappro du bar du café du sucre etc et le linde de lit et serviette pas changées, horrible

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 janvier 2017

Attention nid de cafards dans La chambre n°2!! Nous avons passé la nuit à tuer des cafards, 48 au total qui venaient de partout dans la chambre. La climatisation ne fonctionnait pas, et il n'y avait pas de moustiquaires contrairement aux autres chambres. Le wifi de l'établissement fonctionnait une fois sur 4. Le personnel était très lent, absolument pas réactif ni à l'écoute. Le boss qui était sur place également n'avait pas l'air de soucier de quoi que ce soit. Nous avons finalement réussi à changer de chambre le lendemain, la numéro 5 était correcte, sans cafards.
La piscine et la plage étaient bien.
Le restaurant très lent (mais c'est partout pareil sur l'île)

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

Au vu du prix de la chambre, on s'attendait vraiment à quelque chose de bien ! Et surtout de propre..
Cet hotel est beaucoup plus cher que les autres aux alentours. Pas de wifi (à part au bar de la plage et encore...et pas après 22h), boissons plus que moyennes( ne prenez pas vos jus et cocktails ici), petit dej ok. Clim et ventilateur ok, en revanche gare aux petites fourmis et autres bebetes qui viendront vous chatouiller dans votre lit la nuit. Leur présence est due à la porte coulissante de la salle de bain( sdb en plein air) qui laissera passer toute sorte de nuisibles (oui y compris lézard, criquet gros comme mon petit doigt, mante religieuse bref toute la faune balinaise). Bref ne parlons pas de l'état de la salle de bain............ ...... Je mets d autres petits points ?
Lavabo plus que douteux (pas propre) attention aussi a ne pas vous cramer car bien que l eau froide est indiquée à droite, elle est a gauche.). Prenez votre douche en claquette et bien sûr en compagnie des fourmis et autres petites bestioles non identifiées.
Cuisine non testée au vue d une blatte ultra motivée s'y précipitant.
Hotel cependant hyper bien placé vous offrant un bar donnant sur un super spot de snorkeling, et bien orienté pour un coucher de soleil. Musique un peu forte tout au long de la journée c est bien dommage ! Le personnel est très sympathique et serviable, dommage que l hotel en lui meme ne soit pas a leur hauteur.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple