Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Agoda.com35 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

J'ai passé trois jour la bas, le personnel est agréable et chaleureux, un grand merci à Zazli pour la compagnie qu'il apporte à ses client. Bon rapport qualité prix, la nourriture est excellente et le coucher de soleil sur la plage ❤️❤️❤️
Je recommande

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Tout Pourrait être bien Si il faisait un peu d’effort le personnel s’en fiche complètement et pas très agréable hormis un jeune à l’accueil et le club de plongée.
Pour le prix les chambres sont petites il n’y a pas beaucoup d’équipement et pas très belle Mais propre.
La piscine est agréable et la vue reste magnifique.
Par ailleurs on ne peut pas faire de Snorkeling ici Il n’y a rien à voir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Après avoir passés quelques jours dans cet établissement, voici le constat :

Points positifs :
- bel emplacement dans une une partie tranquille de l’île mais avec de bons restaurants aux alentours.
- cadre sympathique pour le déjeuner sur la plage et le coucher du soleil.

Points négatifs :
- le service (petit déjeuner) pas très accueillant et très pressé de prendre la commande (un peu stressant même ...)
- les installations vieillissantes des sanitaires..
- l’isolation des chambres (on partage tout avec les voisins...) impossible de dormir sans se réveiller à cause de bruits.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Hôtel bien placé, zone animée mais pas trop, piscine jolie et cadre agréable.
Déception par rapport au petit déjeuner. Jus de fruit dilué (pastèque ou ananas), peu de choix de menus, service pas des plus efficaces. Le premier truc qui est demandé c'est le bon pour le déjeuner.
Plus de souplesse pour les petits déjeuners pourraient être une belle amélioration.
La chambre était propre et nettoyée chaque jour. Petit bémol encore quant l'isolation de la chambre. Nous avons cependant apprécié le séjour sur cette petite île paradisiaque.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Je me suis installée à ce bar pour voir un verre et voir le couché de soleil tout allé bien malgré les serveurs viennent toutes les 5 minutes pour le demander si je voulais autre choses au final il m’ont enlevé mon verre pas finit et on mit quelqu’un d’autre à ma table avec moi! J’ai du donc partir forcée!
De plus ne pas prendre de jus de banane il est extrêmement dilué!
Bien dans l’ensemble mais que lorsque l’ont consomme

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo