Les prix les plus bas pour votre séjour
25 $US
Agoda.com22 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit, chambre correct, climatisation qui fonctionne, une douche ouverte, les chambres sont propres,c'est agréable, la piscine est de bonne taille. Petit déjeuner dans la chambre, c'est simple mais correct.
Nous avons payé environ 36eur via booking.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Deux nuits horribles dans cet établissement: piqûres sur le corps au réveil alors que moustiquaire( puces de lits?), climatisation fonctionnant très mal, petit déjeuner plus que moyen, insonorisation mauvaise et personnel peu arrangeant... Ne surtout pas réserver de bateau auprès d'eux ( sur leur bon conseil, nous avons payé un billet 100 000 Rp de plus que le tarif normal soit 200000 à deux...) des voleurs... Dommage de tomber sur des gens comme ça alors que l'île est magnifique...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 1 juin 2017 par mobile

Le personnel est très accueillant. Nous avons eu un cocktail de bienvenue
La piscine est très top
Les bungalows sont très sombres mais la douche à ciel ouvert est agréable
Le prix est raisonnable pour cette qualité !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2016

Très joli cottage avec douche à toit ouvert. Très propre, eau chaude et avec un frigidaire et un coffret de sécurité. Le personnel est très accueillant. Ils font d'excellent mojito et si vous êtes chanceux vous aurez peut être droit à de la guitare acoustique pendant que vous nagez. N'hésitez pas à réserver vos excursions de snorkeling avec eux. J'ai adorez, Je devais y passer deux soirs, j'y suis resté 5!
En novembre 2016, il y avait 3 des cottages en rénovation majeur.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2nuits dans ce cottage au service soigné :
- le jardin et la piscine sont super entretenus par une équipe de jeunes gars discrets, soucieux de notre bien être et de notre confort ( par exemple un bungalow au fond du jardin était en cours de restauration, mais si les ouvriers allaient abatte un mur, nous étions gracieusement prévenus qu'il allait y avoir un peu de bruit pendant 10mn).
Le petit déjeuner est délicieux et copieux, la vaisselle propre (je recommande les pancakes ,-les meilleurs de mon séjour en Indonésie)
- certes la chambre est très sombre (mais nous n'y allons que pour dormir).
Nous n'avons pas payé de supplément pour la clim mais c'était en novembre.
Petit point qui pourrait être amélioré :un meuble pour ranger le linge
Bref nous avons super apprécié notre séjour pour 22€ la nuit =bon rapport qualité/prix

Date du séjour : novembre 2016