Hotels.com
Booking.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Camping très agréable et très propre juste il manque des activités (concours de boule.....) et dommage qu'on n'est pas su pour la balade de poneys les enfants ont adoré le toboggan sinon on a passé une bonne semaine

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
camping les mimosas, Propriétaire de Camping les Jardins d'Agathe, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Bonjour Morgane,
Nous prenons en compte votre remarque concernant les activités, nous en ferons un peu plus l'année prochaine,
En espérant vous y revoir pour constater les améliorations :)
Toute l'équipe du Camping les Jardins d'Agathe vous souhaite une agréable journée :)

Avis écrit le 15 août 2021

Camping familial et amical piscine avec toboggan aquatique sympathique, accueil agréable
Manque un peu d'activité pour les campeurs( concours pétanque , aquagym,
ET quelques petites soirées en plus ça serait sympa,)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Monsieur Bigaud et merci pour votre commentaire,
Pour les animations, nous en ferons un peu plus l'année prochaine, ne vous inquiétez pas :)
A très bientôt au Camping les Jardins d'Agathe

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Personnel accueillant et disponible. Direction accessible et sympathique ; à l’écoute et bienveillante avec la clientèle. Camping familial à taille « humaine » où il fait bon vivre et se ressourcer. La piscine, la pataugeoire et le toboggan sont top pour les enfants. Mobil home très propre et fonctionnel. Le kids club est très bien , l’animatrice est très gentille. Les animations proposées sont géniales! Nous avons passé un très bon séjour en famille et nous y retournerons sûrement avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Cinand81 et merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de voir que vos vacances se sont bien déroulées, et on espère vous revoir très bientôt :)
En attendant, toute l'équipe du Camping les Jardins d'Agathe vous souhaite une agréable journée :)

Avis écrit le 11 août 2021

Ceci n’est pas un camping mais l’Epahd!
Mamie mirador, veille à ce que tout le monde soit au lit à 22:00!
C’est en travaux , c’est cher, ils sont aimable quand ils se brûlent….
Bref, n’y mettez pas les pieds
Bon courage à Mélodie… la seule professionnelle !

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
camping les mimosas, Propriétaire de Camping les Jardins d'Agathe, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Bonjour François,
Nous n'avons pas encore beaucoup d'animations( 2 par semaines jusqu'à 23h30 avec des musiciens locaux) mais nous en aurons plus l'année prochaine,
Je ne pense pas que la gardienne soit au mirador toute la journée, elle surveille juste la piscine en journée car il y a beaucoup de monde, mais le soir il y a le vigil donc elle ne s'occupe de rien, vous vous trompez
Nous faisons en sorte d'améliorer le camping au fur et à mesure et nous nous nous efforçons de satisfaire au maximum notre aimable clientèle,
Bonne continuation à vous, L'équipe du Camping les Jardins d'Agathe

Avis écrit le 8 août 2021

Je suis très déçu par ce camping qui ressemble plus à un dépotoir plutôt qu'à un camping, clou, vis rouillé, ficelle papier, faut venir avec un râteau et un pelle pour nettoyer l'emplacement avant de pouvoir si installé. Frigo reçu à 18h un jeudi et compté pour une journée complète, problème électrique et personne pour venir voir, c'est à nous de nous débrouiller par nos propre moyen, le personnel et très désagréable, vous prennent pour des moins que rien, on ne peut pas jouer dans la piscine sans avoir des réflexions. Ce faire remettre à ça place alors que je venez juste de grondé mon enfant qui venez de monté le toboggan à l'envers n'est pas justifier. Bref très mauvais accueil, très mauvais dans le relationnel, je déconseille ce camping nous qui venons d'un autre camping avec tout le contraire et bien ça choque sérieusement.

Type de voyage : A voyagé en famille
camping les mimosas, Propriétaire de Camping les Jardins d'Agathe, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Nous n'allons pas répondre à votre commentaire qui fait suite à celui de Elodie auquel nous avons déjà répondu
Nous constatons que vous êtes en train de faire de l'acharnement sur le personnel et les gérants de ce camping, en postant plusieurs commentaires qui disent la même chose, et qui sont désobligeants.
Nous restons de marbre face à un tel engouement négatif, et nous espérons vraiment que votre négativité et méchanceté ne perturbera pas votre vie personnelle
Toute l'équipe du Camping les Jardins d'Agathe vous souhaite bon courage pour la suite, ainsi qu'une agréable journée