Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2022

Le camping est très facile d'accès, tout proche d'un centre commercial et très calme, l'espace aquatique est bien grand. Dommage que l'accès à la mer n'est pas à proximité. Le mobil home luxe est impeccable ; rien à dire.

Avis écrit le 7 août 2022

1 ère fois que nous allons dans ce beau camping,emplacement assez grand mais de gros cailloux ce qui nous a crever un matelas la 1er nuit, super animations et spectacles avec Julien et les autres animateurs géniale pour petit et grands avec le club, superbe piscines, les points négatifs sont la carte des 2 restaurants qui sont casi identiques et seulement 5 douches ce qui crée vers 18h30 la queu dommage sinon je recommande ce camping pour les familles.

Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 5 août 2022 par mobile

Nous allons dans ce camping depuis près de 12 ans, mais pour la 3e année consécutive nous le regrettons ! Les services sont de plus en plus mal organisés, plus aucune ambiance, de plus en plus cher. Le patron désire de plus en plus une clientèle plus aisée, c’est chose faite nous n’y retournerons plus.
J’en suis très triste que ça soit devenu comme ça, mais bon…
Je passe encore bon nombre de désagrément durant ces séjours…

Avis écrit le 3 août 2022

un grand emplacement avec sanitaire inclut très agréable , de beaux spectacles le soir , un restaurant le soir calme et des plats copieux et un personnel a l'écoute ,
un beau parc aquatique chauffé et petit bassin pour enfant et un autre bassin ou on peut jouet toute la famille à pied avec plusieurs maitre nageur on se sent en sécurité

Avis écrit le 29 juillet 2022 par mobile

Très joli camping et super parc aquatique.
Le personnel est très agréable
Le camping est bien ombragé et les bungalows très agréables.
Les soirées à thèmes sont géniales.
Expérience à renouveler sans hésitation car le seul camping où l'on peut réserver 3 nuits en bungalow en pleine saison