“accueil agreébla et tres bonnes planchas”

Atelier Numero Vin
Classé n° 125 sur 400 Restaurants à Agde
Description : L'atelier numéro Vin vous invite autour de ses produits de terroir de qualité, à une dégustation unique où s'unissent échange, culture et gastronomie pour le bien vivre ensemble ! bar à vins, bières artisanales, planches produits du terroir : charcuterie locale, charcuterie ibérique, fromages, assiette végétarienne avec des légumes de saison et fromage, dessert...
Avis publié : il y a 3 semaines

atmosphère conviviale. carte originale et gouteuse. il y en a pour tous les goûts. les planchas sont bonnes et copieuses . les boissons du crû ...a tester

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Au détour d'une petite rue nous avons tout de suite été attirés par les lieux et le soin de la décoration, nous sommes entrés pour déguster un verre de vin, les propriétaires de l'établissement ont été non seulement particulièrement accueillant et sympathique malgré l'heure tardive mais aussi de très bons conseil pour une découverte de vins et nous avons été seduits par le choix et l'originalité de la carte. Merci a vous pour ce moment.
Nous reviendrons

Date de la visite : août 2020
AtelierNumeroVin, Propriétaire de Atelier Numero Vin, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2020

Merci pour votre commentaire. Vous êtes les bienvenus à l'Atelier.
À très bientôt

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Repas avec nos grands enfants
Rapide serviable, produits excellents et un rapport qualité prix imbattable
Merci
A bientot

Date de la visite : juillet 2020

Merci à vous ! Ce fut un plaisir de vous recevoir. À très bientôt à l'Atelier.

Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Service incroyable ! Très humain, très accueillant, lieu chaleureux et idéal pour déguster des produits d’exception et abordable. Les nouveaux propriétaires sont vraiment très honnêtes, passionnés et d’une gentillesse incommensurable. J’y retournerai, c’est certains.

Date de la visite : juillet 2020

Un grand merci pour votre commentaire. C'était vraiment un plaisir d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir à l'atelier.
Bonne continuation

Avis publié : 9 juillet 2020

Les patrons ont changé mais "l'esprit" est le même. De bons produits, proposition de dégustation de vins, merci, continuez.

Date de la visite : juillet 2020

Merci bien pour votre commentaire encourageant. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Atelier

Les voyageurs ayant consulté Atelier Numero Vin ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde
Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Atelier Numero Vin ?