“Plus que de l'alchimie c'est de la magie !!!”

Alchimie By Chaps
Réservez une table
mar. 27/10
20:00
Classé n° 135 sur 402 Restaurants à Agde
Description : Situé en plein coeur du quartier historique d'Agde, là où tous les artistes de " la Perle Noire " exposent dans leurs galeries toutes leurs oeuvres, le Chef Lyonnais Sébastien Chap'S, ouvre son deuxième établissement. Dans un cadre intimiste avec un maximum de 12 couverts et dans une décoration, qui comme dans son établissement de Lyon, lui est propre, fruit de toutes les folies de son imagination, il vous propose une cuisine créative avec uniquement des plats signatures afin de vous faire vivre de nouvelles expériences culinaires. La carte ne comporte que très peu de plats afin de vous garantir une fraicheur de produits irréprochable. La cuisine de ce maître restaurateur connu et reconnu des critiques culinaires pour son imagination ne vous laissera pas indifférent. Pensez à réserver votre table sans tarder ...
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après une réservation groupon, nous rendons visite à cet établissement dans le centre historique d'Agde.
Agréable surprise d'entrée car la gérante nous informe que notre réservation en menu 3 temps se transforme en menu 5 temps suite au changement de carte !!!
Bonne surprise nous sommes surclassés ;;.
Menu 100% foie gras de l'entrée au dessert pour nous qui sommes du pays du canard en livre de chevet attention à la critique....
Je vous assure que c'est vraiment une belle et grande cuisine revisitée les cuissons, présentations, accords et assainissements sont de haute voltige !!!!
Le chef est vraiment un grand artiste dans le plat magret le cèpe en croûte de marrons glacés c'est à se taper le c...l parterre , les jus sont paradisiaques....
Service en salle impeccable pour madame et l'on sent un grand professionnalisme et une symbiose dans se couple.
Juste un petit plus à rajouter c'est un passage du chef parmis les convives au coup de feu final , même timide ou réservé vous méritez les éloges les plus distinguées !!!
Allez foncez sans hésiter à l'alchimie vous serez bercés par la magie !!

Date de la visite : septembre 2020
SebastienChap-S, Chef de Alchimie By Chaps, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes dans une vie ou le temps manque à chacun pour nous faire partager les émotions ressentis lors de votre passage dans notre restaurant. L'entière satisfaction de nos clients reste notre principale récompense. Quand comme nous vous choisissez d'exercer une profession qui se doit de proposer une cuisine de qualité dans un cadre original mais surtout un service attentif et humain rien ne peu plus nous satisfaire que des commentaires comme le votre. Bien à vous. Cordialement. Audrey et Sébastien Chap'S. Au plaisir de vous revoir ...

Avis publié : 9 septembre 2020

repas excellent et copieux ce qui est rare dans ce type de restaurant.
Service agréable ; personne à l'écoute et très sympathique.
Nous avons passé un très bon moment et comptons y retourner pour le repas "black out" du vendredi soir.

Date de la visite : août 2020
SebastienChap-S, Chef de Alchimie By Chaps, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Merci Martine pour votre petit mot et à très bientôt pour la " black out expérience " le repas dans le noir total, vous verrez c'est surprenant, bon week end, cordialement, Sébastien Chap'S

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

L accueil très chaleureux qui met à l aise . Tres bon repas beaucoup de creativite,et de proximité. Le chef travaille à côté de nous . Mention spéciale pour les St Jacques . Rapport qualité prix excellent

Date de la visite : juillet 2020
SebastienChap-S, Chef de Alchimie By Chaps, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Merci à vous d’avoir pris le temps pendant vos vacances de découvrir notre table, je suis très heureux que vous ayez passé une agréable soirée et surtout que vous ayez apprécié votre repas, merci également d’avoir pris un moment pour ce petit mot car trop peu de personnes communique sur le plaisir qu’ils ont partager dans l'établissement qu’il ont choisit, alors que les mécontents le font d’office,
Bonne vacances,
Sebastienchaps

Avis publié : 28 juin 2020 par mobile

Excellent repas dans un cadre magnifique! Merci pour ce moment délicieux et encore félicitations pour les plats. Un lieu incontournable sur Agde!

Date de la visite : juin 2020
SebastienChap-S, Chef de Alchimie By Chaps, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2020

Merci beaucoup Fanny, nous sommes mon épouse et moi même très heureux que vous ayez passé un agréable moment à notre table, à très bientôt, Sébastien Chap’S

Avis publié : 22 juin 2020

Cuisine raffinée et recherchée. Très belle présentation des plats.
Accueil agréable .
Cadre original. Possibilité de prendre le vin au verre.

Date de la visite : juin 2020

Merci beaucoup pour votre gentil message, nous asseyons chaque semaine de nous remettre en question afin de vous proposer un moment unique, à très bientôt, cordialement, sebastienchaps

Les voyageurs ayant consulté Alchimie By Chaps ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez Alchimie By Chaps ?