Tripadvisor
Magny-le-Hongre
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Mis à part un accueil un peu froid d'une hôtesse, le séjour s'est parfaitement bien passé. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner parfait avec un très grand choix. Service navette pour le parc parfait.

Date du séjour : janvier 2020
Pierre D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur tonisI7879YO,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé de belles vacances parmi nous !
Nous serions ravis de vous revoir !

Avis publié : il y a 4 semaines

super hotel au calme chambre propre de meme pour l'hotel,
la piscine au top,
accessible de 6h a 23h donc parfait pour des amoureux,
tres bien situe proche de disney et de val d'europe,
vraiment impeccable

• Type de voyage : A voyagé en couple
Pierre D, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur davidveloso,

C’est avec plaisir que l’équipe du Radisson Blu Hotel constate que votre séjour dans notre hôtel a été agréable et que vous reviendrez lors de votre prochaine séjour dans la région.
Au plaisir de vous accueillir très vite de nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cet hôtel m'a surpris je fus très heureuse d'avoir pu faire une nuit exceptionnelle. Ils ont pu décorer ma chambre super :) La cambre était propre , le lit agréable, le personnel aussi. Contente de mon séjour au sein de cet établissement

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame Maeva T,

C'est un vrai plaisir de vous lire, merci beaucoup pour ce retour !
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour au top avec petit déjeuner ! Nous avons profité de la piscine et du spa ! L’hôtel est très facile d'accès et à 6min en voiture des parcs Disney. On reviendra avec plaisir ! Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité !

Chère Madame celineplenn,

Nous serions ravis de vous revoir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Comme à notre habitude nous descendons dans cet hôtel après une journée à Disney où passée à faire les soldes....Et à chaque fois c'est du bonheur de s'y retrouver pour le calme, la relaxation à la piscine et au SPA, l'accueil, la gentillesse du personnel et les prestations TOP de cet établissement...
Allez-y vous ne serez pas déçus.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur claudeverri2018,

Au nom de toute l’équipe je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.
Votre opinion est très importante à nos yeux et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande que vous pourriez avoir à l’avenir. Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Radisson Blu Hotel.
Bien à vous,