Tripadvisor
Magny-le-Hongre

“JUSTE DELICIEUX VOYAGE CULINAIRE”
Avis sur Bangkok 63

Bangkok 63
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Magny-le-Hongre
Avis publié : il y a 4 semaines

J y suis allée la semaine dernière et j'y retourne aujourd'hui car c'est bon , dépaysant , bien épicé , une carte avec du choix et le plus une magnifique carte de vin ce qui est rare .

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines

Un accueil très sympathique et chaleureux.
Décoration moderne et épurée.
Les assiettes sont bien remplies et la cuisine de qualité.
Nous nous sommes régalés!!!
Nous y retourneront très bientôt c'est certain .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019

On nous a fait connaitre cet endroit et nous adorons.

Le cadre est simple mais beau sans extravagance. Le personnel est sympas (en famille) et souriant. En plus c'est tellement bon !!! Je connaissait pas ce type de cuisine "Thaï" mais de base je ne suis pas fan du chinois, alors même si c'est différent (ils proposent tout de même des nems par exemple), je pourrait y aller toute les semaines.

Le bœuf au curry une tuerie ! Et surement le reste...

En plus il y a peu de choix et cela évite de s'y perdre et d'être trop hésitant.

Sinon les prix sont correct.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Le cadre est sympa, le repas était trés bon et nous avons été trés bien conseillé. Nous y retournerons vonlontiers.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019 par mobile

Plats et équipes au rendez vous gentillesse amabilité et sourires
Saveurs ai également au rendez vous pour régaler les papilles et les reveiller.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bangkok 63 ont aussi consulté

Montévrain, Marne-la-Vallée
Chessy, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Bangkok 63 ?