Tripadvisor

Avis sur Les Halles

Les Halles
Classé n° 15 sur 29 Restaurants à Magny-le-Hongre
Avis publié : il y a 3 semaines

Un snack avec une carte simple et un service rapide dans l'hotel B&b, bien pratique pour manger sur place ou dans la chambre.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019

Grand choix de plats (pizza, pâtes et salades) , menu tout à fait abordable et personnel très sympa... Bon petit resto bien pratique à l hôtel...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Dans l hôtel b and b petit snack avev une carte simple et très bon servit rapidement à mnager sur place ou dans la chambre

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 août 2019

On passe commande auprès d'une employée sympathique et une fois que notre repas est prêt on passe le récupérer au passe-plat. Choix limité entre menu salade, pizza ou pâtes (et menu enfant) mais les portions sont rassasiantes et le goût est assez présent. Je n'en espérais pas tant au vu de l'hôtel!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Halles ont aussi consulté

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Les Halles ?