3 873 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons passées un week end entre copines. Réservation via site privé.
Arrivée tardive, personnel de la réception super ! Rigolade et bonne ambiance assurée.
Chambre très spacieuse, impeccable.
Petit déjeuner à volonté et très varié. On y retournera !

Avis écrit le 8 mars 2020

Nous avons passer une très bonne nuit, chambre bien équipé et agréable ++ petit déjeuner très copieux parfait +++ Acceuil du Personnel tres bien ++ Je recommande cette Hotel pour tous les visiteurs de disney

Avis écrit le 6 mars 2020

Suis venue en séminaire sur 2 jours au sein de ce superbe établissement. Non seulement le personnel est très accueillant, mais en plus au petit soin!!! Tout était parfait. Un Grand Merci à Emerick qui était près de nous durant toute la journée et qui a été au petit soin pour tout notre groupe.
A faire et à refaire, que ce soit en séminaire, ou encore en famille ou entre amis pour profiter du parc.
L'hotel est à 10min en navette gratuite!!!! Les navettes font le trajet régulièrement toute la journée.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 5 mars 2020

Réservation effectuée pour 4 personnes en chambre familiale.
Personnel serviable et à l'écoute.
Hôtel très agréable et accueillante.
Chambre familiale très spacieuse et très propre.
Je recommande sans hésitation

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Super bonne accueil chaleureux, piscine agréable. Chambre confortable. Buffet du petit-déjeuner copieux et buffet du soir italien succulent et grand choix avec produits frais et en grande quantité .

Type de voyage : A voyagé en famille