Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
leeeeeeaaaaaa
Beyrouth, Liban

Parfait

Avis sur Hotel Cursula
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 juil. 2016par mobile
Chambres confortables et très propres, bon petit déjeuner en plein air et restaurant typique italien délicieux. Très bon point: le personnel de l'hotel est particulièrement gentil, accueillant et disponible. Très bonne adresse pour une étape à Cascia.
Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Giustini, Proprietario de Hotel Cursula, a répondu à cet avis
A répondu 13 juil. 2016
Cher client ,

son examen est très beau et nous sommes très heureux . Notre hôtel et restaurant Locanda Giustini sont toujours de notre famille et sont gérées avec amour et passion .
Donc, vous avez votre assentiment est très important pour nous et enrichissante.

à bientôt
Fam . Giustini
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
110 €
1.1 km de Hotel Cursula
98 €
    98 €
0.2 km de Hotel Cursula
Situato a 800 m di altitudine a 5 Km da Cascia paese di S.Rita  e 15 Km da Norcia nel cuore verd
72 €
0.4 km de Hotel Cursula
Afficher plus d'hôtels à Cascia
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 décembre 2015

Hôtel familial situé en coeur de ville, parking extérieur pour les voitures. 2 étages de chambres, confortables modernes et rénovées avec lit grande largeur. Petit déjeuner copieux dans le bar et repas avec plats typiques régionaux (au coin du feu en hiver). Accueil très agréable, personnel disponible.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Giustini, Proprietario de Hotel Cursula, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2015

CHER CLIENT ,

nous sommes très heureux que votre séjour à l'Hôtel Cursula a été à votre goût .
Nous vous remercions pour les compliments sur le restaurant .

Nous vous souhaitons Joyeux Noël et Bonne Année 2016

Avis écrit le 16 octobre 2015

Accès facile. Parking gratuit. Accueil attentionné. Chambres calmes, très propres bien équipées. Bon petit déjeuner varié. Très bon restaurant à prix doux. Que demander de plus pour une étape à Cascia ?

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Giustini, Proprietario de Hotel Cursula, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2015

Cher client,
je vous remercie pour votre excellente revue.
Nous avons tous de l'Hôtel et Restaurant Nous sommes heureux que votre séjour était agréable.
Nous attendons une nouvelle visite à Cascia.
Cordialement

Avis écrit le 9 août 2015

hotel familial très proche du centre de cascia
personnel très gentil et très disponible
chambre super et très propre
le restaurant vaut le détour avec ses plats typiques
beau cadre
le petit déjeuner est très copieux et varié

Conseil sur les chambres : chambres calmes car l'hôtel est retiré du centre de cascia et de la rue principale
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Giustini, Proprietario de Hotel Cursula, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2015

Chère Madame Mary,

merci pour les belles paroles, nous sommes tous heureux que son séjour a été excellent.
Un merci spécial aussi par le personnel de notre restaurant.

Cordialement

Avis écrit le 14 juillet 2015

Hotel familial tres bien situé au pied de Cascia. Accueil chaleureux des propriétaires qui s'occupent eux mêmes du service. Propreté impeccable et petit déjeuner riche et généreux, très bon aussi. Chambres spacieuses et confortables.

Date du séjour : décembre 2014
Giustini, Proprietario de Hotel Cursula, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2015

Bonjour M. zanzoun20,

merci pour la clarification concernant la serviette de bain , fait partie de l'attention que nous essayons de donner un total pour l'amélioration de notre service.
Nous sommes heureux que nous avons trouvé bon et nous espérons vous revoir bientôt , peut-être en Octobre , quand il viendra du Liban statue de Santa Rita .

Salutations Cordiales
Fam . Giustini

Avis écrit le 22 août 2014

Pour la 3ème année consécutive nous avons séjourné chez la formidable Famille Giustini qui tient l'hôtel Cursula. Les chambres sont toujours aussi impeccables , la gentillesse et le dévouement de tout le personnel : Exemplaires !
Côté Restauration : GASTRONOMIQUE ! Carte du menu variée, plats généreux et préparés avec des ingrédients de très bonne qualité... et que dire de leur excellent vin d'Italie ? Service délicat. Je le répète tout est mis en œuvre afin de vous satisfaire ! Avons déjà hâte d'y retourner ! La ville de Cascia et son environnement débordent de beautés naturelles : A découvrir absolument !

Conseil sur les chambres : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Giustini, Proprietario de Hotel Cursula, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2014

Cher Michel,

sa revue qui nous rend très heureux, d'autant plus que vous venez d'un autre pays et que vous avez la capacité de faire des comparaisons.
Merci de nous tous et le chef de notre restaurant.
Pour l'été prochain, nous essayons toujours de nous améliorer et de rendre votre séjour plus agréable.

Merci