Points forts des avis
Lieu magique

Magnifique lieu, nous avons passé un très agréable séjour. Tous le monde est aux petits soins. La... lire la suite

Avis écrit le 28 mars 2020
CarlotaMtp
Montpellier, France
Séjour fantastique

Nous avons passé un excellent séjour en merveilleuse compagnie. Tout était parfait, nous avons été... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2020
Leapsq
Lisez les 31 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020 par mobile

Situé au milieu du désert, le bivouac vous dépaysera totalement et vous permettra de vous retrouver avec vous même. Lahcen et son équipe vous ferons oublier les hôtels 5 pour vous faire découvrir le 6 étoiles. Sa connaissance du désert et ses histoires vous ouvrirons les yeux sur cette nature magnifique. A peine revenu , j’aimerais y retourner. Lahcen est un touareg qui laisse sa place dans votre cœur.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020

C'est tout simplement l'idéal pour un premier pas à l'entrée du désert saharien marocain pour qui souhaite voyager hors circuit touristique en connexion direct avec la culture nomade et dans une structure à la fois ecoresponsable et traditionnelle .
Tout ce qu'il faut , ni plus ni moins.
L'équipe de Lahcen est très accueillante et met tout en place dans ce bivouac constituée de petites maisons de terres traditionnelles et de tentes aux envoutantes couleurs nomades pour les réunions .
Cuisine locale , salle d'eau , musique , promenade accompagnées en chameaux , hamam eventuel en fin de séjour .
Un endroit prévu pour la reconnection à soi ou vous y rencontrerais des voyageurs mystiques , des individus sur la route de la médecine venus du monde entier .

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Partie pour un coaching en développement personnel avec ma fille et une amie, Christophe Seguin nous a emmené dans cet endroit où le temps s’arrête.
Lahcen et son équipe nous ont reçu dans leur camp situé au milieu du désert marocain... loin de la vie parisienne !!
Ma fille de 20 ans a survécu à cette semaine sans portable.... et a passé «  les meilleures vacances de sa vie » Elle a pourtant beaucoup voyagé avec nous dans de nombreux pays, dans des hôtels ou clubs très renommés!
Simplicité, authenticité, partage...voilà ce qui vous attend au bivouac Nour!
Je recommande vivement ce lieu pour tous ceux qui veulent lâcher prise.

Avis écrit le 28 février 2020 par mobile

Formidable séjour au bivouac Nour...
Une expérience hors du commun, des paysages magnifiques, des rencontres avec les nomades inoubliables, soucieux de notre confort, prévenants à tous égards. Des éclats de rire, des chants et des danses berbères, mille merci à Lahcen, et son équipe.
Je recommande sans modération.

Avis écrit le 25 février 2020

Un coin de paradis au milieu du désert, une équipe chaleureuse et au petit soin, des soirées autour du feu dans une ambiance typique... un rêve de réalisé! Je recommande sans hésitation!