Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Belle expérience et balade dans les dunes et le désert de Chigaga ! Professionnel et agréable pas d’arnaque avec Mbareck de Dar Sahara. Bivouac super sympa ! Nous conseillons cette adresse à la sortie de M’Hamid. Michèle, Jean Louis et Claude .

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2019

Expérience inoubliable! Nous avons reçu un très bel accueil, l'hébergement était confortable et la nourriture sublime! Mes coups de coeur sont très certainement la nuit à la belle étoile au pied des dunes, le pain de sable cuisiné lors de notre promenade à dos de chameau et le lever du soleil je recommande sans aucune hésitation!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Une excursion dans le désert qu’on oubliera jamais, un guide formidable et un repas excellent aux pieds des dunes sans oublier... le lait de chamelle et «kangourou » . Nous reviendrons avec grand plaisir.Cacahuètes

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Merci beaucoup à Mbarek pour cette magnifique excursion dans le désert, entre balade et surf dans les dunes nous avons passés un merveilleux moment, sans oublier le succulent repas servit entre les dunes, tajines, grillades, olives, fruits frais, un vrai régal.. Je recommande à 100%
Sans oublier ah bah oui kouroukourouuu!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Un grand merci à Mbarek pour cette magnifique sortie dans le désert.
Nous avons passé une nuit sous la tente après un délicieux repas pris à la belle étoile après avoir admiré le magnifique coucher de soleil perchés en haut d'une dune.
Nous avons dégusté le fameux pain cuit dans le sable, excellent !
Mbarek nous a fait partager sa passion pour le désert.
C'est un endroit que nous recommandons vivement.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple