Google
à partir de 39,00 $US
à partir de 96,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2020

Comme pour beaucoup d'attractions dans la région, il faut être doté d'une condition physique minimale. Environ mille marches à escalader, sur un rocher assez escarpé. Attraction intéressante. Plusieurs grottes, chacune avec un bouda couché et une multitude d'autres assis.
Intéressant au point de vue culturel.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

A voir si on passe par là, mais franchement, ce n'est pas tellement impressionnant. Attention, l'entrée du temple n'est pas indiquée un fois laissées les chaussures. Donc, c'est bien par le bâtiment à gauche des escaliers après le ticket office.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Un très beau lieu, très surprenant. Un peu gâchés par les multiples demandes de tous. Guide, garder les chaussures, prêt paréo. Le temple vaut le coup quand même car si particulier.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Le temple commence par un gigantesque bouddha d’or . Il est possible de commencer la visite la, mais il vaut mieux prendre la voiture , continuer quelques minutes en montant , et continuer à pied .
En partant du Bouddha d’or, il faut compter 800 marches, et en commençant plus loin il n’y en a plus que 400... et elles ne sont pas faciles à monter, tailler de manière irrégulière par les moines autrefois , dans la roche même de la montagne.
En haut le temple est magnifique, incrusté dans la montagne. De magnifiques bouddhas sont à admirer, 150 bouddhas de pierre ou de bois. Ambiance calme et sereine troublée uniquement par les singes qui arrivent à pénétrer l’enceinte du temple malgré les clôtures électriques .
Le singes sont certes très mignons et agréables à voir pour nous touristes, mais ils nuisent énormément aux monuments car ils salissent et dégradent énormément

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 29 août 2019

Cet endroit fait partie des choses qui ont marqué nos premières vacances au Sri Lanka, pourtant il y a tellement de manifiques endroits à visiter dans ce pays merveilleux. Vraiment incroyable, et très dépaisant. Je ne comprends pas les gens qui trouvent l'endroit "trop touristique" je n'ai pas eu ce sentiment.

Date de l'expérience : août 2019