“Inoubliable”

Les Arcades
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Algajola
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines

Un accueil genial!! Le service au top avec le sourire,les conseils!!!!!!
La plancha mixte un pur bonheur!!!
En fait une soirée inoubliable,on y reviendra!!!

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 3 octobre 2020

Nous étions 6, accueil chaleureux, table bord de mer, intérieur avec bar original. Le serveur... charmant avec un bel accent Corse. Le spritz pour commencer, des plats excellents et bien présentés... jusqu'au dessert...rien à dire.. merci pour ce moment....et pour le café final

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Cadre magnifique accueil chaleureux
Service rapide produit de qualité
trouvé par hasard et je recommande vivement

Avis publié : 19 septembre 2020

ambiance trés sympa dans un cadre magnifique.Service efficace et trés cordiale .Les planches mixte sont copieux avec des produits de bonne qualité.Raport qualité prix undiscutable Nous avons passer un bon moment!!

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Restaurant très agréable doté d’une terrasse sur une crique bleutée. Avec une carte gourmande et des prix plus que raisonnable. Des petits sachets de gel hydraulique placé sur les tables. Le pain Bagnat est extraordinaire pour seulement 10€. Une planche de charcuterie et fromage bien préparée et des desserts originale. Et enfin une personne très serviable et attentionnée, au petits soins pour ces clients. Algajola ville très accueillante.

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades ont aussi consulté

Aregno, Haute-Corse
Algajola, Haute-Corse

Vous connaissez Les Arcades ?