“Restaurant agréable”

Classé n° 3 sur 41 Restaurants à Carnon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le restaurant Le Trident, vous accueille tous les jours dans une ambiance chaleureuse. Vous pourrez y déguster une cuisine traditionnelle et raffinée, élaborée à base de produits frais de saison. Vous pourrez vous installée dans notre salle, prêt de notre cheminée en hiver, ou à l'inverse, sur notre terrasse avec vue sur le port de Carnon aux beaux jours. Appelez nous pour réserver votre table !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant plutôt qualitatif sur Carnon .
Le menu est plus intéressant que la carte.
Les produits travaillés sont frais , thon mi cuit ou l’aile de raie à la mexicaine et les desserts bien exécutés tel que ce chou craquelin façon Paris Brest.

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 22 octobre 2020 par mobile

Moyen. Veut bien faire mais le résultat n’y est pas . J’ai pris le foie gras, la tranche était épaisse mais il aurait fallu parer l’autre côté pour enlever le noir. Belle présentation mais servi avec une cracotte quelconque. La sauce de la lote est trop grasse. Desserts bons mais qui ne font pas très frais. Globalement correct mais nous étions venus il y a quelques années et je suis déçue.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

La carte est réduite gage de qualité. Par contre les quantités peuvent etee assez minimaliste. Mais c’est bon.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Nous n y avons pas mangé , nous sommes juste venu prendre un apéro entre amis , barman de qualité et prix trés bien

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 septembre 2020

Points positifs : Très bon accueil. sympathie et humour. Amuses bouches comme dans un restaurant gastronomique. Très belle présentation des plats. Jolie terrasse. calme. Tables très espacées, on n'est pas les uns sur les autres. poisson excellent.

Points négatifs : Certains Plats un peu fades : riz de veau certainement congelé et encornet sans saveur. moustiques le soir. réduction annoncée pour réservation sur internet mais non réalisée le 14 septembre en tous cas. Je crois que ça marche à présent mais c'est curieux de promettre une réduction et puis finalement ne pas l'appliquer.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Trident ont aussi consulté

Carnon, Mauguio
Montpellier, Hérault

Palavas-les-Flots, Hérault

Vous connaissez Le Trident ?