Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Super séjour aux jardins de la Vanoise, l’appartement était très propre, équipements complets, situés aux pieds des pistes avec accès télésiège, téléphérique et écoles de ski aux portes de l’établissement. Les gérants Emilie et Jérôme sont très accueillants, sympathiques et souriants pendant toute la durée du séjour. Nous avons déjà réservé pour l’année prochaine et nous nous languissons déjà de revenir.
A très bientôt.

Date du séjour : janvier 2020
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons lu votre très beau commentaire sur notre résidence et notre équipe sur place.

Emilie et Jérôme sont effet très accueillants, sympathiques et réactifs. Ils sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions ou régler la moindre petite déconvenue afin de rendre vos vacances des plus agréables.

Notre résidence est en effet parfaitement située, au pied des pistes de ski de Pralognan et proche de toutes les commodités. Vous bénéficiez d'un départ et retour skis au pied avec un accès direct aux télésièges et à l'Ecole de Ski Français.

Nos appartements sont très confortables, spacieux, propres et tous très bien équipés.

Nous sommes ravis que vous ayez déjà réservé pour l'année prochaine et nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau !

Sincères salutations

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Nous avions un logement 9 personnes.tres bel appatement.grand.bien agencé. Super équipé. Machine a laver .lave vaisselle.seche linge.tres rare.l'equipe a l'ecoute.le local a ski 2 fois plus grand qu'à l'habitude et accès direct au téléphérique et telesiege quel luxe.au centre du village. Une station tres animée ecole de ski tres sympa.une equipe de deneigement tjrs en action .sommes reparti le 18 il avait neigé tt la nuit et les routes impec. Vraiment ravis de ce sejour on y reviendra.....

Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Nous vous remercions pour votre commentaire, c'est toujours avec un grand plaisir que nous apprenons la grande satisfaction de nos clients.

Idéalement située, au pied des pistes de ski de Pralognan et proche de toutes les commodités, notre résidence les Jardins de la Vanoise est parfaite pour des séjours au ski très réussis. Notre résidence se trouve dans la rue principale de la station de ski de Pralognan, à seulement 50 mètres du magasin de location de ski, des bars et restaurants ainsi que des commerces et de l'ESF.

Tous nos appartements sont spacieux et disposent tous d'un grand local à ski. Ils disposent d'un cuisine tout équipée en électro ménager (frigidaire, four micro onde, plaques vitro céramiques, lave vaisselle, grille pain, cafetière ...). Ils sont tous équipés d'une machine à laver et d'un sèche linge.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour !

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous avions une chambre 4/6 personnes. Une chambre avec 2 lits simple, une salle de bain avec baignoire, un toilette séparé. Une cuisine très bien équipée, lave linge, sèche linge, une chambre 1 lit deux places avec salle de douche et toilette.
Espace séjour assez grand. Télévision, balcon avec vue sur les pistes ou sur les montagnes.
Seul bémol : le manque de rangements. Il y a deux placards pour vêtements, ça, ça va plus ou moins. Cependant dans la cuisine qui est du coup très complète, il n'y a aucune place pour ranger la nourriture (sauf frigo).
La résidence à un local à ski qui donne sur les pistes.. Que demander de plus ?
Résultat, nous venons de quitter la résidence et avons en partant, réserver pour l'an prochain !

Type de voyage : A voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nos appartements des Jardins de la Vanoise sont en effet spacieux, confortables, fonctionnels et tous très bien équipés. Toilettes et salles de bain sont séparés. Ils disposent d'une cuisine équipée en électro ménager (frigidaire, four micro onde, plaques vitro céramiques, lave vaisselle, grille pain, cafetière, ...). Ils sont tous équipés d'une machine à laver et d'un sèche linge. Nous prenons bonne note de votre remarque sur le manque de rangement et nous allons en informer le service concerné dans un souci constant amélioration.

Nous sommes ravis de vous revoir l'année prochaine, et nous ferons notre possible pour que votre séjour soit aussi agréable.

A l'année prochaine !

Sincères salutations,
Le Service Clients Madame Vacances.

Avis écrit le 4 janvier 2020

très bon séjour, excellent emplacement pour le ski, accès aux pistes et école de ski à quelques mètres. également accès aux commerces, médecin, pharmacie, restaurants tout à pied! de plus excellent accueil des gérants, aux petits soins pour leurs hôtes. J'ai lu quelques avis moins élogieux mais globalement l'accueil et l'emplacement prévalent pour moi. problème d'odeur de siphon réglé de suite par les gérants, vétusté de quelques équipements mais j'ai apprécié machine à laver et sèche linge électrique (peu habituel je trouve). de toute façon il manquera toujours le confort de chez soi mais on y est pour passer un bon moment en famille, et pour nous c'était le cas (on était 5 enfants et 7 adultes tout le monde était heureux).
l'emplacement et surtout l'accueil des gérants étaient top! Le meilleur endroit que j'ai connu dans les Alpes

Date du séjour : décembre 2019
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire, c'est toujours avec un grand plaisir que nous apprenons la grande satisfaction de nos clients.

Idéalement située, au pied des pistes de ski de Pralognan et proche de toutes les commodités, notre résidence les Jardins de la Vanoise est parfaite pour les familles avec des enfants. Elle se trouve dans la rue principale de la station de ski de Pralognan, à seulement 50mètres du magasin de location de ski, des bars et restaurants ainsi que des épiceries. Vous bénéficiez d'un départ et retour skis au pied avec un accès direct aux télésièges et à l'ESF.

L'équipe sur place met en effet un point d'honneur sur la convivialité et l'accueil. Notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à vos questions ou régler la moindre petite déconvenue afin de rendre vos vacances des plus agréables. Vous avez bien fait de les solliciter pour votre problème de siphon, et nous sommes ravis que le responsable ait pu résoudre le problème très rapidement.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis écrit le 20 septembre 2019

Premier essai aux jardins de la Vanoise sur conseil d'amis : pas déçu !!! plein centre, au pied des randos et téléphérique. Appartement super spacieux, bien équipé, et très propre ! Demandez conseil, vous n'en manquerez pas. Vous êtes guidés par l’hôtesse d'accueil qui a la région dans sa tête et vous en fait profiter. Grand merci à elle, pour sa disponibilité, sa gentillesse et sa réactivité. Important, avec elle, pas de temps perdu à l'arrivée, comme au départ ! Oui, ce fut un excellent séjour !

Date du séjour : septembre 2019
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Residence Les Jardins de la Vanoise, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

La résidence est en effet idéalement située, proche des départs de très belles randonnées et au pied du téléphérique. C'est parfait pour les familles avec des enfants, ou les vacanciers qui recherchent un hébergement pratique et confortable.

Nos appartements sont spacieux, confortables et très bien équipés. Tout est fait pour que vous ne manquiez de rien !

L'équipe sur place met en effet un point d'honneur sur la convivialité. L'hôtesse connait en effet très bien la station et elle peut vous renseigner sur les choses à faire proche de la résidence. Elle est très impliquée, sympathique et de très bon conseil !

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau ainsi que vos amis qui nous ont recommandé pour vos vacances !