Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
BourgenBresseJfk
Bourg En Bresse

Superbe séjour

Avis sur Le Telemark
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 sept. 2023
Toute l'équipe (accueil, cuisine...) est sensationnelle, merci à elle.
Le cadre est superbe (quelle vue depuis l'établissement).
La chambre est spacieuse et bien équipée.
La piscine avec vue sur les montagnes un vrai plus.
Date du séjour : août 2023
    0.8 km de Le Telemark
    Véranda
    0.5 km de Le Telemark
    Parking gratuit
    Vue sur le village, du balcon de notre chambre
    1.0 km de Le Telemark
    • Hotels.com
    • Algotels
    0.1 km de Le Telemark
    Piscine
    Centre de remise en forme
    vue exterieure
    1.4 km de Le Telemark
    Afficher plus d'hôtels à Pralognan-la-Vanoise
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 12 août 2023 par mobile

Réservation de dernière minute, nous ne savions pas réellement où nous allions.

Accueil chaleureux par la directrice qui nous donne l'impression d"être attendues et reçues chez elle. De manière générale, tout le personnel est agréable et discret à la fois. Ambiance familiale.

Grande chambre, propre, bonne literie. Hôtel très calme. On y dort très bien.

Côté nourriture, simple mais très correct et varié. Tartiflette excellente. Panier repas pour le midi possible.

Grande piscine avec vue exceptionnelle sur les montagnes. Tennis, ping pong.

Animation : pas testé mais sorties randos à la journée ou demi-journée. Et des animations le soir.

Très bon rapport qualité-prix. A conseiller pour un séjour repos ou sportif. Très belle station authentique. Centre du village à 10 minutes à pied.

Date du séjour : août 2023
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Karine GACON, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023

Madame, Monsieur,

Je vous remercie très sincèrement pour votre avis très positif faisant suite à votre séjour au Telemark.
    En effet, l'équipe a à coeur de recevoir les clients en toute simplicité et se rend disponible afin de vous permettre de passer un bon séjour.

Les installations de l'établissement, les animations de soirée et les randonnées en montagne contribuent également à la réussite de vos vacances.

Je transmets à l'équipe et espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois, peut-être en hiver ?!

Karine GACON - Directrice du Telemark

Avis écrit le 8 août 2023

Établissement à taille humaine avec une très bonne ambiance et un très bon accueil.
    Une cuisine généreuse et très bonne.
    Chambre spacieuse avec une très bonne literie.
    Le plus, l'accompagnateur montagne.

Type de voyage : A voyagé en couple
    Karine GACON, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2023

Madame, Monsieur,
    Je prends connaissance de votre avis, très positif, et vous remercie sincèrement : votre satisfaction est notre priorité.
    Comme vous le soulignez très justement, les randonnées en montagne que nous proposons permettent de découvrir les nombreux sentiers de randonnée, avec la complicité de notre accompagnateur.
    Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Telemark,
    Bien à vous.
    La directrice, Karine GACON

Avis écrit le 28 juillet 2023

Comme d habitude un très bon séjour.
    Plein de balades à faire, pour les grands et les petits
    L hôtel est très propre, des bons repas, bonne animation.
    Toute l'équipe est au top, mention spéciale pour Amir et Fares ♥️

Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,
    Je vous remercie sincèrement de nous faire part de votre satisfaction faisant suite à votre séjour au Telemark.
    Je transmets votre "mention spéciale" à Amir et Fares.
    Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
    Cordialement

Avis écrit le 11 juillet 2023

Très bon village vacances très bon accueil
    Au top personnel ! bonne cuisine . Animation super ! Manque un miroir chambre haut en duplex. Au plaisir d y revenir. Au plaisir d y revenir les montagnes sont belles et village

Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Karine GACON, Directeur général de Le Telemark, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2023

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous faire part de votre satisfaction suite au séjour passé au Telemark.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, en hiver peut-être, afin de pratiquer les raquettes dans le merveilleux cadre de la Vanoise.

Directrice du Telemark

Avis écrit le 20 juin 2023

Calme,sauna, belle vue,piscine chauffée, , restauration plus que convenable,personnel très sympa .
    Les chambres sont grandes et propres .
    Que demander de mieux ?
    Prévoir des chaussures de plage pour la piscine car il y a un risque d'échardes avec le plancher en bois .

Date du séjour : juin 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir déposé votre avis faisant suite à votre séjour au Telemark.

Et en effet, que demander de mieux ?

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,
    Cordialement.

Directrice du Telemark